Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas faim ! [Pv Blossom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot D. Hawkins
Elliot D. Hawkins
Patient
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 6
→ RP ÉCRITS : 4
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO:
→ PAYS:
→ NIVEAU DE RP:

Pas faim ! [Pv Blossom] Empty
MessageSujet: Pas faim ! [Pv Blossom] Pas faim ! [Pv Blossom] EmptyMar 21 Oct - 20:51

Une journée de plus au sein de Revival Rhapsody Center, loin de sa maison, de ses parents, de son petit frère, de Nanny... Depuis de combien de temps était-il là ? Elliot était incapable de le dire, les chiffres et les nombres se dérobant à sa cervelle limitée, le plongeant dans une brume permanente concernant la durée de son séjour. En tout cas, cela faisait beaucoup trop longtemps. Ici, ce n'était pas drôle. Il n'avait pas tous ses jouets, ses peluches, sa chambre dont les murs étaient recouverts de dessins maladroits et de posters à l'effigie de ses personnages préférés... Non, ici, tout était blanc. Les gens étaient tristes. Ca criait, beaucoup, trop fort. Elliot ne se sentait pas à sa place.
Mais ce n'était pas grave. Parce que sa maman et son papa allaient venir le chercher, il en était sûr ! Une fois que la maison serait plus grande, que son petit frère serait là, il allait retourner chez lui !
Plus persuadé que jamais de cette idée, Elliot avait rassemblé maladroitement toutes ses affaires et les avait posé en tas sur son lit avant de s'asseoir sur le peu de place qu'il lui restait, sa couverture-doudou drapée autour de lui, patientant sans même songer à aller petit-déjeuner. L'heure tournait, mais il n'en avait pas conscience, se contentant d'attendre que ses parents viennent le chercher. Ils allaient venir...
Son estomac se mit à gargouiller bruyamment et Elliot grimaça, massant son ventre qui réclamait de quoi être rempli. Non, il devait être un gentil garçon et attendre son papa et sa maman ! Ils allaient venir le chercher... C'était sûr, ils allaient venir !
Luttant contre la faim qui le tenaillait, le jeune homme glissa une extrémité de sa couette entre ses lèvres et la suçota avidement, son regard fixé sur la porte de sa chambre.
Des pas se firent entendre. Le regard d'Elliot s'illumina et il sauta immédiatement sur ses pieds, envoyant valser ses affaires à travers toute la chambre dans son mouvement trop empressé. Il ouvrit la porte d'un geste joyeux, presque brutal, avant de perdre son sourire devant l'identité de son visiteur. Ce n'était pas son Papa ou sa Maman...
C'était Blossom. Elle était gentille, mais... Mais ce n'était pas elle qu'il attendait !
Sa déception se mua en bouderie et il marmonna en retournant à son lit, jouant avec son pyjama qu'il n'avait pas encore ôté :


" 'Vais pas manger... Mon papa et ma maman, ben, y vont v'nir me chercher."

Elliot s'emmitoufla à nouveau dans sa couette, reprenant sa passionnante activité de patience, le regard fixé sur la porte.

"Pas faim, d'toute façon."

Comme pour le détromper, son estomac fit résonner le plus bruyant des gargouillis. Le rouge s'empara des joues du jeune homme, qui baissa les yeux sans oser croiser le regard de Blossom.

"Pas faim..."

Il ne voulait pas quitter sa chambre. Il ne voulait même pas ranger ses affaires. Il avait peur qu'en cessant de regarder la porte, activité qu'il venait de reprendre à l'instant, il pourrait rater l'arrivée de ses parents et risquer de les attendre plus longtemps encore...
Même s'il commençait à s'ennuyer... Et que, malgré ses dires, il avait vraiment très faim, ce dont son ventre témoignait en continuant à se faire entendre de manière peu discrète.
Nerveux, Elliot quitta son lit et commença à faire les cent pas dans sa chambre, marchant allègrement sur ses affaires, jetant des coups d'oeil furtifs à Blossom quand son regard n'était pas dirigé sur la porte d'entrée. Il reprit, semblant essayer de se convaincre lui-même plus que d'informer la jeune femme à ce sujet :


"Mon Papa et ma Maman, y vont m'ramener à la maison, avec mon p'tit frère et pis Nanny. A la maison, la graaaaaande maison, j'ai plein d'jouets ! Mais y s'ront aussi pour mon frère, paske faut partager et..."

Alors qu'il babillait sans réfléchir au sujet de son petit frère qu'il ne connaissait pas encore, le visage d'Elliot s'éclaircit progressivement, perdant cette mine boudeuse qu'il arborait jusqu'alors. Bientôt, il fut de si bonne humeur qu'il s'aventura même à câliner Blossom, lui soufflant d'une voix espiègle :

"Mon p'tit frère, ben, c'est le meilleur des p'tits frères ! Suis sûr qu'tu vas l'adorer ! Paske il va venir aussi pour m'chercher, t'sais ?"

Un petit rire glissa sur les lèvres entrouvertes d'Elliot, se répercutant sur les murs de la blanche chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Pas faim ! [Pv Blossom] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim ! [Pv Blossom] Pas faim ! [Pv Blossom] EmptyMer 22 Oct - 14:25

weird is just a side effect of being awesome.

Quand j'ai mes pauses, j'ai tendance à ne pas forcément les garder pour moi-même. Et quand je suis à Robert Burns encore moins, j'ai pris l'habitude de visiter un patient adorable, toujours le même. Elliot Hawkins qui, d'après ce que j'ai entendu n'avait pas encore fait acte de présence au réfectoire. Je suis censée aller manger de mon côté mais ça m'embête quand même de savoir qu'il n'est pas allé se nourrir, ce n'est pas tant dans ses habitudes de sauter les repas, il devait forcément y avoir une raison. Déjà, le point positif, c'est que personne n'a débarqué dans sa chambre pour l'en extirper de force comme ils le font parfois avec certains. J'ai décidé d'aller voir par moi-même ce qui se passait avec ce patient.

A peine eu-je le temps d'arriver à la porte de sa chambre que cette dernière s'est ouverte brutalement sur un blondinet qui avait l'air tout joyeux. Mais quand il m'a vue, toute joie s'est immédiatement évaporée de son visage qui prit alors une mine bien boudeuse qui me disait bien que ce n'était pas moi qu'il attendait si impatiemment. Et ses mots m'affirmèrent la chose. Encore une fois, le jeune homme attendait après ses parents en pensant que ces derniers allaient venir le chercher. Bien sûr je ne me sentais pas vexée de sa bouderie, je pouvais comprendre au moins un peu qu'il ne soit pas ravi de me voir en sachant qu'il attendait sa mère et son père. Malheureusement, je ne suis pas convaincue qu'il aura un jour le droit à un retour miraculeux de la part de ses parents qui l'ont confié au centre sans donner de date de départ. Mais bien sûr je n'en dis rien, personne n'en dis rien, le but n'est pas de le démoraliser. Je ne suis pas certaine qu'il puisse comprendre. Ou du moins, qu'il puisse le supporter.

Quand j'ai jeté un regard à l'état de sa chambre, le boxon qu'il avait mis m'a sauté aux yeux. L'intégralité de ses affaires était éparpillée sur son lit et sur le sol tout autour. Effectivement, il avait bien prévu son départ, mais les responsables de l'ordre n'allaient pas être très contents de voir tous ce bazar à ramasser. Je craignais un peu qu'ils finissent par lui confisquer certaines choses s'il ne maintient pas sa chambre en ordre. C'est bien quelque chose qui pourrait arriver et ça serait terrible.
Pour l'instant je ne disais rien, je ne faisais que l'écouter et le regarder. Il soutenait qu'il n'avait pas faim alors que son ventre était actuellement en train de crier famine et il marchait sur ses affaires sans s'en inquiéter, pas le moins du monde même. Je voyais qu'il retrouvait quelque peu le sourire en parlant de sa famille et ça me faisait un peu de peine pour lui. Les faux espoirs c'est bien quelque chose d'horrible. Bien sûr je ne le montrais pas. Il ne faut jamais se montrer affecté face aux patients, parfois il faut savoir garder les choses pour soi-même et faire comme si de rien n'était.
Lorsqu'il est venu m'enlacer je lui ai rendu son étreinte. Je ne sais pas vraiment ce que j'aurais pu faire d'autre, je me voyais mal le repousser. Dans sa tête il n'est qu'un jeune enfant, il ne mérite pas d'être rejeté. Il n'a rien fait qui justifie ça et moi je l'aime bien. Même s'il faut dire que ça fait bizarre d'être serrée entre les bras d'un jeune homme qui n'en est pas un mentalement. Du moins, j'ai fini par m'y faire un peu mais je dois dire qu'au tout début j'ai trouvé ça vraiment déroutant, j'étais même un peu mal à l'aise. Maintenant ça va impeccable, j'ai dépassé le stade de la timidité et de l'incompréhension. Chaque jour j'acquiers un peu plus d'expérience après tout. Et même si je ne suis pas censée être aussi proche de mes patients, je n'ai pas le cœur à les obliger à prendre de la distance quand c'est aussi innocent que les câlins d'Elliot.

« Dis-moi mon grand, t'es sûr que t'as pas faim ? Tu me mentirais pas ? Même un tout petit peu ? »

Doucement, je me suis détachée de lui pour regarder son visage qui était un peu plus haut que le mien. J'avais une moue collée aux lèvres alors je le regardais. Je lui posais la question même si je connaissais la vérité. C'était pas difficile à voir que je le savais mais je le poussais un peu à me dire ce qui était vrai et à ne pas me mentir. Un petit mensonge de rien du tout peut conduire à des cachotteries bien plus grandes et j'aimerais le savoir si jamais un jour il lui arrive quelque chose ou qu'il ne va pas bien. Certains s'en soucient absolument pas mais moi si, j'y tiens. Je prends mon rôle très à cœur et je veux faire de mon mieux pour le bien être des malades.

« Tu sais, je ne pense pas que ta famille va venir aujourd'hui, un bébé ça met très longtemps à venir et les maisons aussi c'est long pour faire des travaux. Tu ne voudrais pas tomber malade, n'est-ce pas ? Personne ne serait très content de te voir devenir tout maigre le jour où on va venir te chercher. Il faut que tu manges, d'accord ? »

Je lui parlais gentiment tout en essayant de le convaincre. En plus il a vraiment faim et j'ai pas envie qu'il s'affame pour rien. Alors bon, je ne suis pas certaine qu'il va m'écouter mais je peux toujours tenter, hein !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elliot D. Hawkins
Elliot D. Hawkins
Patient
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 6
→ RP ÉCRITS : 4
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO:
→ PAYS:
→ NIVEAU DE RP:

Pas faim ! [Pv Blossom] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim ! [Pv Blossom] Pas faim ! [Pv Blossom] EmptyLun 27 Oct - 20:32

Elliot sentit ses joues se réchauffer alors que Blossom le poussait gentiment à dévoiler son mensonge. Mal à l'aise, il se mit à triturer ses mèches blondes tout en soufflant d'une petite voix, vaincu :

"O...Oui... 'Ai menti un peu..."

Bien sûr qu'il avait faim. Il n'avait jamais sauté le moindre repas, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. C'était déjà une véritable torture pour lui que de ne pas avoir droit à un solide goûter et un petit grignotage régulier, gourmand comme il l'était...
Mais il attendait ses parents, il attendait son petit frère. S'ils venaient à arriver et qu'il n'était pas là ? S'ils repartaient et ne revenaient pas avant très, trèèèèès longtemps ? Tout ça parce qu'il était allé prendre son petit-déjeuner au lieu de patienter comme un bon garçon ?
Il voulut reprendre la parole afin d'assurer à Blossom qu'il irait bien et qu'il pouvait ne pas manger, mais celle-ci s'exprima avant lui, arguant qu'elle ne pensait pas qu'ils viendraient aujourd'hui et qu'il valait mieux qu'il mange pour être en bonne santé.
La lèvre d'Elliot se mit à trembloter, mais il parvint à retenir ses larmes tant bien que mal. Il était tellement sûr que sa maman et son papa allaient venir le chercher aujourd'hui ! Ce n'était pas juste une envie, comme d'habitude, c'était une certitude. Peut-être à cause du rêve qu'il avait fait...


"Mais... Mais M'man, elle a dit pendant mon dodo qu'fallait qu'je l'attende..."

Parfois, Elliot peinait à faire la différence entre la réalité et l'imaginaire, les deux se confondant au point de l'embrouiller considérablement. Présentement, ce rêve l'avait convaincu que sa famille allait le chercher aujourd'hui. Pas plus tard. Maintenant. Ils allaient ouvrir la porte, l'accueillir dans un océan de câlins et le ramener à la maison, là où il avait sa place.
Même si Blossom lui assurait qu'ils ne viendraient pas, Elliot en restait certain : il allait revoir sa maman et son papa et, mieux encore, il allait rencontrer son petit frère. Pour cela, il était tout à fait prêt à renoncer au petit-déjeuner, au repas du midi, au repas du soir...
Une nouvelle fois, il se laissa aller à un mensonge effronté, malgré le malaise que cette pratique provoquait en lui. Il détestait mentir... Et il n'était pas doué pour ça...


"Ben... j'ai pas faim, en fait. J'veux mon papa, ma maman, mon p'tit frère..."

Il se rassit sur le lit avec détermination, décidé à passer sa journée ainsi jusqu'à ce que son voeu soit réalisé. Ils allaient venir... Ils allaient forcément venir... Ce n'était pas juste un rêve. Glissant son doudou entre ses lèvres pour le suçoter, Elliot se laissa emporter par ses pensées, ses désirs, ses aspirations...
Il pouvait déjà sentir l'odeur de sa maman, entendre la voix grave de son papa, imaginer les traits du visage de son bébé de petit frère... Ils allaient arriver...
Le doudou glissa de ses lèvres entrouvertes, alors qu'il reprenait d'une voix rêveuse :


"Ma maman, ben, c'est la plus belle. Et mon papa, ben, c'est l'plus gentil. Et pis mon frère, y va être iiiiiintelligent, pas comme moi. 'Vais les voir !"

Elliot eut un petit rire, embourbé dans des faux espoirs qui ne le quittaient plus. Qu'importe ce qu'avait dit Blossom... Qu'importe qu'il n'ait pas vu son papa et sa maman depuis longtemps... Qu'importe qu'ils ne lui aient pas dit réellement qu'ils reviendraient le chercher... Il en était sûr et certain. Il se mit à chantonner, luttant contre la faim qui se faisait douloureuse :

"J'vais voir mon papa et ma mamaaaan-euuuh ! J'vais voir mon papa et ma mamaaaan-euuuh ! Et pis mon p'tit frèreeeeeuh !"

Son estomac se mit à gargouiller avec force, interrompant sa petite mélodie. Le rouge lui revint aux joues. Il marmonna d'une voix énervée, s'agrippant à son lit comme si Blossom pouvait l'en arracher :

" 'Ai pas faim ! Veux pas manger !"

Ils allaient venir... Ils allaient venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas faim ! [Pv Blossom] Empty
MessageSujet: Re: Pas faim ! [Pv Blossom] Pas faim ! [Pv Blossom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ let me in my bed ! ➢ blossom phœnix
» BLOSSOM ✣ you’ll be torn limb from limb, tramp.
» BLOSSOM PHOENIX Ҩ i want to see your smile
» BLOSSOM PHOENIX Ҩ you're so sad you should buy a happy meal
» BLOSSOM PHOENIX Ҩ do you wanna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Pas faim ! [Pv Blossom]

-