Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLOSSOM PHOENIX Ҩ you're so sad you should buy a happy meal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

BLOSSOM PHOENIX Ҩ you're so sad you should buy a happy meal Empty
MessageSujet: BLOSSOM PHOENIX Ҩ you're so sad you should buy a happy meal BLOSSOM PHOENIX Ҩ you're so sad you should buy a happy meal EmptyMer 24 Sep - 17:24



PHOENIX BLOSSOM
« Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. »
(c) SO ARTIFICIAL
NOM; Phoenix, c'est le nom de mon père. Sa signification, je ne sais pas bien à quoi me fier, ce mot qualifie tant de choses que c'est difficile de savoir où donner de la tête. La plupart des personnes feront allusion à cet oiseau de feu majestueux capable de renaître de ses cendres. Si seulement je le pouvais aussi...
PRENOM; Blossom. Juste Blossom. Ça correspond à la fleur qui vient avant l'apparition du fruit. Ma mère m'a donné ce prénom car, quand je suis née, elle était encore dans sa grosse période hippie.
SURNOM; Je n'ai pas vraiment de surnom, parfois on m'appelle Blo', mais ça reste assez rare. Je pense que Blossom est suffisamment court et simple comme ça.
AGE; J'ai eu vingt ans en début d'année, j'ai pas l'impression, le temps passe trop vite.
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Je suis née le 12.01.1994 à Dublin.
ORIGINES; Ma mère est d'origine Irlandaise et mon père est Américain, Texan plus précisément. Rien d'extraordinaire, en somme.
STATUT CIVIL; Je suis encore jeune, je suis alors célibataire et libre comme l'air.
ORIENTATION; Homme, femmes... Doit-on vraiment choisir la personne avec qui on va partager sa vie en fonction de son sexe ? Moi je pense pas.
MÉTIER & SECTEUR; Je suis stagiaire au centre Revival Rhapsody, je vais un peu dans tous les secteurs pour, plus tard, devenir infirmière en psychiatrie.
AVATAR; On me dit que je ressemble à Lindsay Hansen, tu trouves que c'est vrai ?



II — Je suis ce que je suis


Blossom...
est une fille à maman ✖︎ rêvait d'aller étudier à Poudlard quand elle était plus jeune ✖︎ est cultivée ✖︎ est très douce ✖︎ croit aux fantômes et autres phénomènes surnaturels ✖︎ a peur des films d'horreur ✖︎ sait toucher son nez avec sa langue ✖︎ a le sens de l'humour ✖︎ adore les fraises ✖︎ est végétarienne ✖︎ ne fume pas ✖︎ est quand même un peu susceptible ✖︎ n'aime pas les engueulades ✖︎ a pratiqué le Taekwondo ✖︎ adore manger des cochonneries ✖︎ est patiente, très patiente ✖︎ rate une marche presque à chaque fois qu'elle monte ou descend un escalier ✖︎ est réellement passionnée par ce qu'elle fait ✖︎ n'a pas mis les pieds chez le coiffeur depuis près de quatre ans ✖︎ est assez maladroite ✖︎ est une vraie rousse ✖︎ collectionne les peluches ✖︎ chante plutôt bien, mais elle n'est pas encore Maria Carey ✖︎ est compréhensive ✖︎ a une grosse cicatrice sur la cuisse depuis qu'elle a été attaquée par un gros chien quand elle était petite ✖︎ ne déteste pas son père même s'il s'est montré absent ✖︎ est une amie des animaux ✖︎ est un peu timide ✖︎ est encore vierge ✖︎ se contente d'un rien ✖︎ lit très vite ✖︎ est généreuse ✖︎ sait danser ✖︎ a son permis mais ne conduit pas ✖︎ court vite ✖︎ rêve de posséder un serpent un jour ✖︎ est polie ✖︎ n'a pas besoin de passer son temps à réviser pour avoir des bons résultats ✖︎ a une excellente mémoire ✖︎ confond souvent les prénoms, sa mémoire lui fait défaut sur ça uniquement ✖︎ est du genre à réconforter même les gens qu'elle n'apprécie pas trop



III — Mon histoire c'est moi


Comment s'est passé ton enfance ?
J'ai grandi sans père mais j'ai eu la chance d'avoir une mère des plus géniales. Elle n'était pas forcément exemplaire, elle était très jeune lorsqu'elle m'a eu, mais elle a toujours fait de son mieux, elle a tout fait pour moi. J'ai été à l'école, j'ai fêté tous mes anniversaires et même si on était pas très riches, je ne manquais de rien. Au début, on habitait chez mes grands-parents, puis Maman a ensuite eu un petit appartement où on vivait juste elle et moi.
Mon père, je ne l'ai vu que quelques fois dans ma vie. C'est un de ces types qui font des tas de promesses, qui reconnaissent leur enfant, puis qui disparaissent pendant des mois et des mois. Quand j'étais petite il envoyait de l'argent pour aider ma mère qui allait encore à l'école, ça nous a bien aidé, mais lorsqu'elle a pu se débrouiller seule, elle s'est contentée de mettre les chèques sur un compte pour les grosses galères et pour l'avenir. J'ai toujours admiré son intelligence. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu envie d'être comme elle.
Comme la plupart des petites filles, j'avais des copines, j'aimais jouer à la princesse ou à la maman en imitant du mieux que je pouvais la mienne tant je la trouvais parfaite. Vraiment j'ai pas eu une enfance difficile, loin de là, et j'en garde de très bons souvenirs, croyez-moi.

Que faisais-tu avant d'arriver à Revival Rhapsody ?
Et bien, avant d'arriver à Revival Rhapsody, j'habitais encore sur Dublin et je faisais mes études. En fait, quand ma mère est partie s'installer à Ulsta, moi je suis restée à Dublin en allant vivre chez mes grands parents pour suivre mes études à l'université, mais je n'attendais que ça de pouvoir rejoindre ma mère, ce que j'ai fait après un an quand elle m'a dit que je pourrais bénéficier d'un stage dans l'hôpital psychiatrique où elle travaille pour la rentrée suivante. Autant dire que connaissant la réputation de l'établissement, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion !
Par contre, y'a un truc auquel je ne m'attendais pas du tout en arrivant... Ma mère s'était trouvé un mec et elle vivait avec lui ainsi que le fils de ce dernier. Autant dire que ça a comme... Jeté un froid. Enfin... Le petit-ami de ma mère m'a bien accueillie et il est très gentil. Mais pour ce qui est du fils, ça n'a pas été pareille. Ca fait environ un an que je vis avec eux, nos parents sont fiancés et entre le fils et moi, c'est toujours la guerre. Le pire, c'est que je le déteste pas, moi.

Pourquoi avoir choisi cette voie professionnelle ?
Je trouve ce domaine absolument passionnant, j'ai toujours rêvé d'être infirmière et le domaine psychiatrique et super intéressant. Alors quand j'ai entendu parler des infirmières en psychiatrie, j'ai de suite eu envie de me lancer là-dedans. Je dois tenir ça de ma mère qui est pédopsychiatre.
J'ai choisi ma voie professionnelle depuis longtemps et je ne m'en suis jamais détournée. J'aime beaucoup trop ce domaine pour le délaisser ! Je trouvais le lycée très embêtant mais à partir du moment où je suis allée à l'université et que j'ai pu étudier la psychiatrie et la médecine, j'ai adoré ça, les études sont devenues un véritable plaisir. Franchement, je compte réellement faire ça de ma vie, j'ai ce métier dans la peau et j'ai hâte de pouvoir être une vraie professionnelle !

Que penses-tu de ces drôles de choses qui se passent au centre ?
Je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit d'étrange au sein du centre mais j'avoue avoir eu vent de certaines choses. Vous parlez des traitements étranges apportés à certains patients, n'est-ce pas ? Je dois bien dire que ça me fait peur. Je trouve ça terrible ! Et je crains pour l'avenir de l'établissement et surtout des patients. Je ne veux que leur bien, même les pires d'entre eux ne méritent pas d'être traités comme des cobayes. Ça fait froid dans le dos. Vraiment, à quoi ça sert tous ces traitements étudiés depuis tant d'années pour au finir y aller comme des barbares en prenant carrément le risque de bousiller la cervelle du patient ? Je trouve ça inhumain et je ne comprends vraiment pas comment on peut en arriver là en ayant choisi une voie professionnelle dans laquelle on est censé prendre soin des malades... Ça me répugne totalement.

Comment se passe ta vie personnelle et familiale ?
Ma mère est pédopsychiatre et fiancée avec un surveillant pénitentiaire, tous les deux travaillent dans le centre psychiatrique Revival Rhapsody. Le fiancé de ma mère a un fils. Un garçon qui est à peine plus vieux que moi mais qui, je trouve, se comporte comme un adolescent. Depuis la première fois qu'on s'est vus c'est la guerre. J'crois qu'il me déteste et je le lui rends bien. Pourtant je ne le déteste pas, je me demande même ce qui le pousse à agir comme il le fait. M'enfin... Sinon, ma mère est toujours géniale et son fiancé est vraiment cool, il se comporte réellement comme un père. Celui que j'ai jamais eu.
Sinon, hors de ça, quand j'ai du temps libre, je continue à étudier et j'aime bien sortir quand je le peux. Bien sûr, à Ulsta il n'y a pas grand chose pour se divertir, mais rien que me promener, ça me suffit amplement. J'aime beaucoup la campagne, je n'ai jamais été une folle de la vie en ville alors doutez vous bien que dans ce coin, je suis parfaitement heureuse !

As-tu des projets pour l'avenir ?
Mon projet principal est de terminer mes études pour venir travailler officiellement sous contrat au centre Revival Rhapsody. C'est vrai que j'en parle beaucoup mais... C'est réellement ça que je veux faire, ça passe avant tout. Je me suis tellement consacrée à mes études et mon projet que j'ai jamais vraiment eu de petits-amis. J'en ai eu un, il y a trois ans, mais ça n'a pas duré. Je ne me suis pas encore tournée vers l'amour. Je le ferai un jour bien sûr, quand j'aurais trouvé quelqu'un de sérieux et que j'aimerais suffisamment pour passer ma vie avec. J'aimerais avoir une belle histoire et même des enfants plus tard. De jolis enfants à qui je pourrais offrir une vie superbe. Par contre, j'aimerais en adopter au moins un, histoire d'offrir une chance à un petit qui n'a pas la chance d'avoir ses parents. Je trouverais ça super.


IV — Moi sans mon perso


Moi c'est Hierophant, j'ai 21 ans, je suis votre fondatrice et... Voilà. Je vous aime, futurs membres ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLOSSOM PHOENIX Ҩ i want to see your smile
» BLOSSOM PHOENIX Ҩ do you wanna be my friend ?
» ❖ let me in my bed ! ➢ blossom phœnix
» Pas faim ! [Pv Blossom]
» Inactivité de Blossom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 BLOSSOM PHOENIX Ҩ you're so sad you should buy a happy meal

-