Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laith Costa
Laith Costa
Habitant
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 12
→ RP ÉCRITS : 2
→ JE SUIS : Présent(e)


Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Empty
MessageSujet: Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] EmptyMar 21 Oct - 14:55

Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas.
Pv : Blossom  



Jour de pluie, encore un jour de pluie. Je m'étais enfermé dans ma chambre, des potes m'avaient proposé de venir jouer au foot, mais je n'ai pas vraiment envie d'y jouer par ce temps. Du coup, je suis maintenant à moitié allonger sur mon lit cherchant une occupation. Cela fait 2 ans que je suis ici et jamais je ne m'habituerai à la météo de cette contrée. Presque tous les week-end, le déluge ce lève et ceux même en été. On est samedi après midi et je peux vous dire que quand j'étais en Californie, en France ou bien en Italie, j'avais d'autre préoccupation que de regarder les gouttes tomber. Mon père est partit tout l'après-midi avec ma belle-mère. Cette maudite femme que je ne parviens pas à chasser de chez moi. Au moins ça me fait des vacances qu'il l'ai emmenait loin de la maison cet après-midi. Cette maudite bonne femme ne cesse de vouloir se comporter avec moi comme une mère. J'en ai jamais eu avant je ne vois pas pourquoi j'en aurais besoin à 20 ans. Tien cela me donne une idée d'occupation. En effet, mon père n'a emmenait que ma belle-mère et à laisser à la maison avec moi, Blossom, sa fille. On va s'amuser un peu...

Laith adore embêter Blossom au grand détriment de celle-ci. Cela fini donc toujours en chamaillerie en tous genre. Laith à eu aujourd'hui une idée qui va plutôt déplaire à la rouquine. Il va d'abord mettre la sono de sa guitare à fond et jouait les notes les plus aigus qu'il peut pour la faire débarquer dans sa chambre. Ils se disputerons alors pendant un moment, chacun repartira de son côté vexé, il attendra un peu avant d'aller de nouveau la voir et il lui proposera un coca avec ces excuses. Ho bien sûr le coca contiendra du Bleu de méthylène, ce n'est pas une substance dangereuse non.. Cela lui donnera seulement les dents et la langue bleue pendant deux ou trois jours.. Laith imaginait déjà sa tête quand elle sera devant le miroir et qu'elle découvrirait ces dents..

Je sens que je vais bien me marrer... Je me lève donc de mon lit, m'empare de ma guitare laisser dans un coin et la branche à l'enceinte. Je règle ensuite le volume à fond en souriant sarcastiquement et commence à jouer les notes les plus aigue que je puisse jouer. Je commençais à compter dans ma tête :

10 , 9 , 8 , 7 , 6, 5 , 4 , 3 , 2 , 1


À  peine avais-je pensé 1 que mon enceinte fut subitement débranchée. Je me retourna pour voir Blossom la mine furieuse. Je pris un air innocent et lui dis :

Puis-je faire quelque chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] EmptyMar 21 Oct - 16:11

i'm sorry i offended you with my common sense.

Quand les parents m'ont annoncé qu'ils allaient partir tout l'après-midi en amoureux, j'ai comme soudainement eu une envie de fuir la maison. Malheureusement, je suis en congé et dehors le temps n'est pas favorable pour aller flâner dans les bois ou même en ville. J'avoue, ça peut faire grosse désespérée vu comme ça, mais passer du temps seule à la maison avec mon cher futur frère, ça n'a jamais été une sinécure. Ça fait plus ou moins un an que je suis arrivée chez les Costa et j'ai l'impression que le fils me fait chier depuis toujours. Ouais, je jure, j'ai vraiment l'impression de le connaître depuis bien plus longtemps que quelques mois. C'est sûrement parce qu'il est trop chiant. Mais teeeellement chiant ! Comme là.
J'étais dans ma chambre qui se trouve être celle juste à côté de la sienne. Je ne demandais rien à personne : j'étais simplement en train de lire un bouquin de psycho parce que c'est important d'entretenir la culture et qu'on en sait jamais assez. Puis là... Là il s'est mis à jouer de sa foutue guitare. Bah ouais, il aurait pas pu choisir une guitare sèche ou la basse. NOOON ! Il a fallu qu'il joue de l'électrique avec ses foutues notes suraiguës qu'il m'est complètement impossible d'ignorer. Evidemment, sinon c'est pas drôle. Enfin, c'est surtout drôle pour lui. Moi ça m'agace et il faut bien dire qu'à la maison je n'ai carrément pas la même patience que lorsque je travaille à l'hôpital. Et encore moins quand il s'agit de Laith parce que je sais parfaitement qu'il fait exprès de faire ce genre de chose en pensant à moi. Il sait que ça me dérange et ça le fait kiffer.
J'ai pas trop attendu avant de me lever et de sortir de ma chambre avec mon livre à la main. Sans prendre la peine de frapper à la porte - parce qu'il n'entendrait pas de toute façon - j'ai ouvert la porte et j'ai juste eu à me pencher sur le côté de la porte pour débrancher la prise de son ampli' ce qui arrêta immédiatement le massacre qui, j'ai bien cru, allait me faire saigner des oreilles. J'ai essayé de ne pas m'énerver de suite. Mais ce fut un peu difficile quand j'ai vu la tête qu'il faisait. Cette tête de faux innocent qui lui donne une pure tête de tête à claques. Quand est-ce qu'il comprendra que cet air à ne pas y toucher ne lui va absolument pas ?

J'ai dit, la voix faussement calme : « Aurais-tu l'amabilité d'arrêter de torturer cette pauvre guitare innocente et de baisser le son ? »

J'essaye toujours la politesse avant la colère. En général quand je m'énerve c'est parce qu'il refuse tout en se moquant de moi. J'ai croisé les bras sur ma poitrine, conservant mon livre dans ma main droite avec mon index au milieu pour garder la page. J'aurais peut-être pu ajouter une remarque désagréable mais j'ai décidé de ne pas le faire maintenant. J'suis un peu trop gentille, je laisse sa chance à tout le monde. Ouais, j'espère encore qu'un jour il va arrêter des conneries et se calmer un peu. Mais je pense que ça reste du domaine onirique ce genre de truc. Ça n'arrivera que dans mes rêves les moins probables.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Laith Costa
Laith Costa
Habitant
→ COPYRIGHT : /
→ INTERNÉ LE : 20/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 12
→ RP ÉCRITS : 2
→ JE SUIS : Présent(e)


Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] EmptyMar 21 Oct - 22:21

Ma très chère future sœur venait de débrancher mon empli' et parlait d'une voix d'où je pouvais sentir la colère et l'agacement. Cependant, ce qui peut bien la caractérisait, c'est bien sa politesse. Je suis sûr que si ça aurait été elle qui m'aurait joué un tour comme celui-ci je ne pense pas que j'aurais aussi bien réagis. Cependant, cette qualité, bien que je l'apprécie, jamais je ne l'avouerais. Je suis bien trop fier pour cela. À mon plus grand regret malheureusement. Si seulement j'arrivais à ravaler ma fierté et que j'arrivais à m'exprimer sans paraitre méchant peut être que l'ont s'entendraient bien tous les deux. Et l'ambiance à la maison serait peut-être moins froide et moins lourde.  Enfin peut être qu'un jour on fera la paix.. Si elle ne part pas de chez nous avant bien entendu.

Je reposa donc ma guitare doucement contre le mur, gardant un sourire qui se voulait sarcastique. Je me tournais une fois de plus vers Blossom en passa ma main dans mes cheveux. Je la dévisagea quelques secondes et remarqua qu'elle tenait un livre dans sa main.

Et toi, tu ne voudrais pas arrêter de torturer tes pauvres bouquins ? Lequel lis-tu cette fois ? Psycho ? Trucs surnaturels qui n'existent pas, mais que mademoiselle, elle croit ? Ou les fantômes ?  

Il finit sa phrase en agitant ses mains et ses doigts devant son visage comme pour mimer un esprit en rigolant. Et oui Laith savait qu'elle croyait en ces trucs, il trouvait cela d'ailleurs complétement stupide et s'en amusait bien. C'est vrai que Laith bien qu'il ne l'avouerait pas lui-même la connaissait bien sa futur sœur. Je pense que si on lui en ferait la remarque il répondrait tous simplement que c'est pour mieux la faire chier..  Bien que cela doit cacher un début d'affection pour sa sœur par alliance.

Je repris mon petit air innocent et mon sourire s'élargis.

Et pourquoi tu voudrais que j'abaisse le son ? Ma musique ne te plait pas ?  
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] EmptyMer 22 Oct - 14:25

i'm sorry i offended you with my common sense.

Bien sûr, comme il fallait s'y attendre parce qu'avec lui la politesse et la gentillesse ça fonctionne pas, il a répliqué en sens inverse de ce que j'avais dit. Puis bien évidemment il en rajouta sur le tas, se moquant de moi et de ma peur des choses surnaturelles qui « n'existent pas ». Il sait très bien s'y prendre pour me vexer et c'est chiant, alors les bras toujours croisés sur la poitrine et la mine quelque peu renfrognée par ses paroles détestables j'ai pas tardé à répondre à mon tour :

« Alors déjà, qu'est-ce que t'en sais que ça existe pas ? Et puis moi au moins, mon livre il braille pas comme une âme en peine quand j'mets mes doigts dessus. »

Je ne lui dis pas ce que je lis exactement, de toute façon je pense bien qu'il s'en fout. S'il a posé la question c'est uniquement pour avoir un sujet sur lequel s'appuyer pour se foutre de ma gueule. Ses petits mîmes me donnent envie de lui montrer mon bouquin de plus près en le lui mettant dans la tronche. Mais je le fais pas, il est de grande notoriété que je suis bien plus intelligente que lui. Ah les mecs... C'est tellement gamin mais alors celui là il bat des records, j'te jure. Il peut pas s'empêcher de rajouter une couche avec toujours sur son visage cet air de tête à claque qui ne lui sied pas du tout.
Comme d'habitude, je l'ai pas fait poireauter avant de répondre à ses âneries, les mots sont venus d'eux-même :

« Mh... Pour te donner une idée, je vais faire une petite comparaison : marcher sur une colonie de cochons d'inde ferait un bruit dix fois plus mélodieux que ce que tu appelles "ta musique". »

Ça, c'est dit. C'est vrai, c'est pas très gentil voir même peut-être un peu méchant, mais il l'a cherché. Et encore, j'ai pas été très méchante non plus, j'ai déjà fait pire. Pourtant je suis gentille comme fille, mais lui il fait tout pour me faire sortir de mes gonds. Il réussit déjà à me faire perdre patience ce qui est un très grand exploit. Un jour, peut-être, je le féliciterait pour ça. Mais là c'est pas le moment.

« J'espère pour ton patron que tu répares mieux les voitures que tu joues de la guitare parce que sinon je ne donne pas cher de ton avenir professionnel. »

Ça c'est déjà moins sympa. Je sais parfaitement qu'il est apprenti et qu'il avait des résultats pourris à l'école. J'appuie un peu sur ça. Il se moque de moi, je me moque de lui. Je lui renvoies toujours l'ascenseur, c'est comme ça. C'est toujours comme ça dès qu'on se parle de toute façon. On peut pas se parler normalement tous les deux. Parfois je regrette ce que je lui ai dit, mais je ne vais jamais jusqu'à m'excuser. Alors là non, faut pas abuser. Puis en plus, il joue pas si mal de son instrument je l'avoue. Mais il fait toujours en sorte de faire ça à un volume déraisonnable et aux mauvais moments. Quand je suis crevée ou que je révise et quand je me contente de lui demander gentiment d'arrêter, de juste baisser le son ou de lui dire clairement que ça fait chier, il comprend pas. Ou du moins il s'en fout. Ou pire, ça l'amuse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Empty
MessageSujet: Re: Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ let me in my bed ! ➢ blossom phœnix
» Pas faim ! [Pv Blossom]
» Inactivité de Blossom
» BLOSSOM PHOENIX Ҩ i want to see your smile
» BLOSSOM PHOENIX Ҩ you're so sad you should buy a happy meal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Jour de pluie, jour d'ennui.. ou pas. [Pv : Blossom ]

-