Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ congratulations, you're not dead yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ congratulations, you're not dead yet. Empty
MessageSujet: SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ congratulations, you're not dead yet. SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ congratulations, you're not dead yet. EmptyVen 24 Fév - 21:25



STYLES, SHATTERS MEREWAN

(c) tumblr


Ҩ HEY YOU, WHAT DO YOU SEE ?


Hello everybody ! Mon petit nom, à moi, c'est Shatters Merewan Styles, mais on m'appelle aussi Shatters, et j'ai déjà vingt-quatre piges. Je suis né(e) le premier septembre mil neuf cent quatre-vingt-sept, à Anchorage, Alaska. Sinon, j'ai des origines américaines. Sympa, non ? Ensuite, je suis célibataire et plus ou moins bisexuel. Je suis ici pour addiction, trouble alimentaire, troubles de la personnalité et dans la bande des Fallen. Pour conclure, sur la photo, c'est Max Green. Plutôt sexy, non ?



Ҩ WE ARE THE PROMISED ONES


Ici, nous vous demandons d'indiquer des petites choses à savoir sur votre personnage. Ce qu'il n'aime, n'aime pas, ses habitudes, etc ... Un minimum de cinq informations est demandé.

❧ Il a une peur viscérale de grossir.
❧ Il déteste le vert, surtout parce que c'est la couleur de ses yeux.
❧ Il a peur du noir.
❧ Il déteste qu'on lui fasse des remarques sur sa taille (162 cm).
❧ Il vaut mieux le prendre au sérieux quand il dit quelque chose, même si ça semble insensé.
❧ Il aime la douleur.
❧ Il a longtemps été drogué à la Kétamine.
❧ Il ne sait pas lire, il sait à peu près déchiffrer des mots pas compliqués.
❧ Il a toujours beaucoup de chance aux jeux de hasard.
❧ Il crie très, très fort.
❧ Il a horreur du chocolat.
❧ Il supporte mal d'être seul, il est donc capable de beaucoup, beaucoup de choses pour ne pas l'être.
❧ Il ne sait dessiner que des monstres et des scènes glauques.
❧ Il a deux sœurs et cinq frères ( dont deux décédés ) tous plus âgés que lui. Seul son troisième frère l'apprécie.
❧ Il a un fils mais ne l'a vu qu'une fois.
❧ Il hait les asiatiques.
❧ Il sourit rarement.
❧ Il s'obstine à dire qu'il ne dépassera pas la trentaine.
❧ Il est persuadé que son ex-petit-ami viendra le chercher.
❧ Il se force inconsciemment à se torturer mentalement et se laisse souvent des traces physiques lors de crises violentes.
❧ Il a peur des filles à gros seins et/ou grosses fesses.
❧ Il mange peu et peu souvent.
❧ Il a tendance à coucher avec à peu près n'importe qui.
❧ Inutile de vouloir lui mentir, il vous grillera à chaque fois.
❧ Il peut être parfois idiot, mais au fond il est pas si con que ça.
❧ Il est une collection de suçons et de bleus ambulante.
❧ La violence est la solution à tout.
❧ Il n'a jamais eu d'argent à lui.
❧ Il chouine souvent pour pas grand chose.
❧ Il change régulièrement de psychiatre.
❧ Il n'a payé aucun de ses tatouages.
❧ Il se lave environ cinq fois par jour ( douche complète ).


Ҩ IT'S DO OR DIE


Ici, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez (journal intime, biographie, anecdotes ...) Tout ça en minimum 20 lignes.

Je présente ici l'histoire de Shatters Merewan Styles, âgé de vingt-quatre ans à ce jour et interné à Revival Rhapsody tout d'abord pour une addiction à la Kétamine puis pour un trouble alimentaire et enfin pour des troubles de la personnalité.
Autant vous le dire de suite, vous feriez bien d'en profiter pour vous renseigner car c'est maintenant ou jamais. Après vous n'entendrez plus jamais l'intégralité de cette histoire de la bouche de cet homme. Jamais. Prêt ?

Tout d'abord, il est né dans une famille nombreuse aux revenus plutôt modestes. On dit toujours que le petit dernier est le chouchou de tous mais chez les Styles cette affirmation est fausse. Complètement fausse. Au contraire, Shatters est bien le seul de sa fratterie à être détesté de la sorte par sa famille. D'après ses parents c'est parce qu'il " a eu le culot " de s'incruster après cinq fils ( Gabi✞, Mika✞, Fred, Steve et Tyler ) et deux filles ( Deborah et Celia ), il aurait déjà du s'estimer heureux que sa mère n'ai pas avorté. Pour dire franchement, il aurait vraiment préféré.
Depuis son arrivée, c'est Celia l'enfant roi de la famille. Et oui, elle était si mignonne avec ses grands yeux verts et ses beaux cheveux bruns, elle était si parfaite. Si parfaite que son occupation favorite était d'inventer des conneries que Shatters aurait faites. " Il a cassé ceci, il a fait tomber cela, il m'a tapée... ", évidemment, ça devait la faire mouiller de voir Shatters se faire défoncer par Steve et Tyler. Quant à Fred ? Non, jamais il n'aurait fait ça, c'était le seul à avoir de la peine pour Shatters et à l'aimer. Malheureusement, il n'était plus souvent à la maison depuis que Shatters avait environ quatre ans ( c'est lui qui s'occupait de lui avant ). Lorsque Fred n'était pas là, Shatters vivait dans une pièce à l'écart, entre la machine à laver et l'étendoir à linge, il était nourri une fois tous les... Quand ses parents y pensaient. Par contre, quand son grand frère était là, il revivait : il dormait avec lui et pouvait manger à sa faim. En cachette certes, mais c'était déjà ça.
Shatters n'a jamais mis les pieds à l'école. Il vivrait cloîtré chez lui et a servi de bonniche à tout le monde dès ses premiers pas. Parfois, Fred arrivait à faire sortir Shatters de la maison et à l'amener avec lui et son meilleur ami, Sean ( que Shatters appelait papa ). Avec eux, Shatters n'a pas appris la culture ni la maîtrise des mots, par contre, il a appris à frapper pour faire mal, voir pour tuer car Fred en avait un peu assez que son petit frère ne puisse pas se défendre. Et puis, grâce à ces sorties, Shatters a pu avoir le bonheur de rencontrer Axel, le petit frère de Sean, qui fut son seul et meilleur ami.
Fred amenait de plus en plus Shatters avec lui lors de ses périples divers et variés mais ils finissaient toujours par revenir à Anchorage. Sauf quand il eu treize ans, son frère finit par le prendre pour de bon. Ses parents les menaçant tous les deux, Fred a du carrément kidnapper son petit frère. Sur ce, ils partirent à Los Angeles. Et là, ce fut une nouvelle vie. Pendant son séjour dans la cité des anges, notre petit brun a rencontré Joshua, son tout premier amour et Dieu sait qu'il l'aimait. Leur relation a duré deux ans, puis un jour bien merdique, Shatters est parti. Sans prévenir, sans aucun moyen d'être joint. Il avait du retourner d'urgence en Alaska.
Durant quelque temps, les hommes s'enchaînaient et au final se ressemblaient tous. Jusqu'à Greg la gueule d'ange blond aux yeux bleus. Greg le psychopathe. C'est sûrement lui le responsable de beaucoup de problèmes psychologiques chez Shatters. Il était atroce et sadique. Il punissait son petit ami à la moindre chose qu'il avait faite ( ou pas faite même ) en l'enfermant avec lui dans le noir et en le frappant, le griffant et bien souvent le violant. C'est lui qui a donné à Shatters sa phobie du noir. Et il a beaucoup aidé à la peur de grossir. Car monsieur aimait les hommes frêles et ne cessait d'insulter Shatters pour lui faire comprendre qu'il devait maigrir. Encore et encore. Le brun était brisé, poussé à l'autodestruction, parfois il n'était même pas sûr que c'était Greg avec lui, dans l'obscurité. Mais il ne voulait pas le quitter, son blond. Fred a du enlever Shatters de force. Puis les hommes se sont encore enchaînés. Et parfois même, il y avait quelques femmes. Il n'a jamais plus voulu rester seul.
Shatters a du retourner chez ses parents pendant un laps de temps et c'est pendant cette période qu'il a développé sa phobie des femmes à gros seins et grosses fesses. Celia avait bien grandit et sa poitrine était plus que généreuse. Cela ne plaisait pas à Shatters et ça l'amusait, dès qu'elle pouvait le coincer, elle l'étouffait dans sa poitrine, ce qui a vite fini par l'effrayer et le dégouter des femmes qui ont des formes.
Un jour, Shatters est revenu à Los Angeles. Il était changé. Complètement. Ce n'était plus le jeune homme gentil et docile. Non. Shatters en avait après tout le monde, il prenait de la Kétamine pour littéralement s'anesthésier, il fumait comme un pompier et en plus il est devenu particulièrement détestable. Le plus désagréable des connards. Cependant, en arrivant sur LA, Shatters a immédiatement commencé à chercher Joshua. Mais il ne l'a jamais retrouvé. Son temps était encore et toujours consacré à la baise. Avec n'importe qui. Puis vint ce jour où une femme frappa à la porte de l'appartement où il squattait avec Fred, elle tenait un gamin d'un an environ dans ses bras. Elle annonça à Shatters qu'il était le père et tout ce que fit ce dernier, c'est lui claquer la porte au nez, à elle et son gosse. Il n'en voulait pas et ne l'a jamais revu.
Le sujet que je n'ai pas encore évoqué, c'est les crises que Shatters a eu après avoir été libéré de l'emprise de Greg. Sans raison apparente, il était pris d'envie de violence et de méchanceté. Il a frappé, torturé, tenté de tuer mais Fred a toujours été là pour le stopper et arranger la situation comme il le pouvait. Puis un jour, Fred en a eu marre et a décidé de chercher un endroit où mettre son frère a l'abris des autres et de lui-même car il en venait à se faire du mal tout seul sans même en être conscient.
A son arrivée au centre Revival Rhapsody, Shatters s'est calmé. Il ne présentait plus qu'une vilaine addiction à la drogue et fut traité pour ça. Il y avait aussi ce trouble alimentaire mais il persiste encore. Pour ce qui est du reste, c'est tout fraîchement remonté et il va falloir remédier à ça. Ça fait trois ans qu'il est enfermé dans cet endroit et il n'est pas prêt d'en sortir. Oh ça non !


Ҩ BEHIND THE MASK


Ici, nous vous demandons juste de parler un peu de vous. Vous êtes totalement libres pour la présentation. Courage ; après ça, c'est terminé. ♥

Moi c'est Shatters, à ce jour j'ai dix-huit ans. Je suis en seconde dans un bac pro Graphisme. Oui, en seconde à mon âge... C'est une longue histoire que je ne vous raconterai pas ici ! Je viens d'une ville un peu paumée dont vous ne connaissez sûrement pas même si je vous en donnais le nom. Je vais juste vous dire que cette ville se situe non loin de Bordeaux, dans le Sud-Ouest de la France.
A priori, je viendrai sur le forum tous les jours ; même si je ne répondrai pas quotidiennement aux rps, je serai quand même là pour la gestion et l'administration de Revival Rhapsody. Je suis très sujette à la fatigue donc si je suis un peu grognon de temps à autre, ne vous étonnez pas et c'est dans ma nature d'être un peu autoritaire sur les bords. On me dit souvent que j'ai le don d'être en même temps super zen et énervée. Vous ferez avec, n'est-ce pas ? ;)
Sinon... J'adore le métal, le rock, Sire Cédric, Jackass, les Dudesons, les films un peu cons, les personnages de rp assez originaux ( voir carrément tordus ).
Sur ce, je crois qu'il serait temps que j'arrête un peu le blabla sur moi-même. Ah, juste, j'ai deux autres personnages : Elias et Allyce.
Au plaisir de vous croiser en rp ! :D

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ admin.
» s.m.styles ▬ it's so wrong that i need abuse
» MAYBE NOT SO DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ congratulations, you're not dead yet.

-