Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAYBE NOT SO DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


MAYBE NOT SO DEAD Empty
MessageSujet: MAYBE NOT SO DEAD MAYBE NOT SO DEAD EmptyJeu 23 Oct - 21:07


   

   
Informations en vrac
Ouverture : 01/07/2013
   Genre: Forum RPg de Science Fiction Survival Chronologique (fiuf !) en rapport avec les zombies
   Contraintes RPs : 100 mots par message & 1RP/Semaine (Sachant que même les petites absences comptent et que le staff sera toujours à votre écoute en cas de problème ou de difficulté)
   MNSD & ses particularités :
   ■ Nous jouons avec des avatars réels.
   ■ Un système de jeu particulier basé sur des Compétences à améliorer, une Barre de Santé et une Barre de Faim, un système de Fouille et de stocks d'objets, en bref tout ce qu'on peu pour rendre le RP plus réaliste.
   ■ Une chronologie comptée en semaine, chacune amenant son lot de surprises.
   ■ Vous etes OBLIGES de vous amuser et de vous connecter sur la CB (Et si Lilou la chèvre vous demande de lui montrer votre culotte, n'hésitez pas à l'envoyer bouler ~
CONTEXTE COURT
Allongé sur mon lit d’hôpital, la nausée me reprenait. Violente et tenace, elle soulevait mon corps violemment, me faisant recracher un liquide acide et rougeâtre. La fièvre me tenait le crâne, ne me laissant pas une minute de répit.

   Le mal qui me rongeait avait déjà emporté trois des nôtres. Morts, dans d’atroces souffrances. Je savais ce qui m’attendait. J’allais mourir, en hurlant, comme dévoré de l’intérieur. Avant de revenir.

   J’avais vu Liam marcher dans le couloir, comme dans un autre monde. Il y a deux jours, il était décédé. Des cris avaient retenti, puis un bruit de succion avait commencé, comme une balade lancinante et hypnotisante… Qui me donnait faim. Une faim omniprésente que rien n’altérait. Mes cris se joignirent à ceux provenant du couloir, avant de se finir, dans un râle glauque aux consonances définitives. J’étais mort.

   Du moins, avant de me relever, enfin prêt à assouvir cette envie tentante, cette faim malsaine. Le sang commença à couler.

   
PREMACHES

   
http://http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ congratulations, you're not dead yet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 MAYBE NOT SO DEAD

-