Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ admin. Empty
MessageSujet: SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ admin. SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ admin. EmptyJeu 10 Mar - 21:55

    DOSSIER #777

SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ admin. 2yx4yva
© Shatters

    IDENTITÉ

Hey les gens ! Moi c'est Shatters Merewan Eszeal Styles mais on m'appelle aussi Shatters, me fait pas chier avec tes surnoms à la con[.. sinon, Axel m'appelle Shattons. Je suis né(e) le 26 novembre 1986 ce qui fait que j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) à Anchorage, Alaska et j'ai des origines américaines. Ma vie consiste principalement à détester tout le monde et je suis ici pour violence aggravée, tortures et tentative de meurtre. Sinon j'aime les clopes, la couleur noir, le maquillage par contre, je ne supporte absolument pas ta gueule, être petit, les gens qui me regardent trop et ma plus grande peur est de devenir gros.. Niveau drague, mon truc c'est les filles et les garçons ( grande préférence pour ces derniers ). Bref. Et à part ça je dirais... Va te pendre.

    RYTHME DE VIE

C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaquequestion. Laissez faire le hasard, ne trichez pas !
Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ?
THE AGONIST ... And Their Eulogies Sang Me To Sleep
Comment te décrirais-tu ?
ENHANCER Petites Mains
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ?
GET SCARED If Only She Knew Voodoo Like I Do
Quel est ton but dans la vie ?
THE AGONIST Thank You, Pain
Quelle est ta devise ?
SCARS OF LIFE Pool Of Fears
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ?
AVENGED SEVENFOLD Critical Acclaim
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ?
GET SCARED FEAT. CRAIG MABBITT Setting Yourself Up For Sarcasm
A quoi penses-tu souvent ?
APOCALYPTICA FEAT. MAX CAVALERA & MATT TUCK Repressed
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
AVENGED SEVENFOLD Nightmare
Quelle est l'histoire de ta vie ?
DAVID DRAIMAN Forsaken
Que vas-tu faire plus tard ?
DEFTONES Change ( In The House Of Flies )
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plait, que penses-tu ?
BLESSTHEFALL Take Me Now
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?
GORILLAZ Feel Good inc.
Que va-t-on jouer à ton enterrement ?
SALIVA Click Click Boom
Quel est ton passe-temps préféré ?
STEEL PANTHER Death To All But Metal
Quelle est ta plus grande peur ?
MY CHEMICAL ROMANCE Na Na Na ( Na Na Na Na Na Na Na Na Na )
Quel est ton plus grand secret ?
MATCHBOOK ROMANCE Monsters
Qu'es-tu en train de faire ?
SYSTEM OF A DOWN B.Y.O.B.
Que penses-tu de tes amis ?
STABBING WESTWARD So Wrong

    PASSÉ ET ANTÉCÉDENTS

IIci, vous êtes libre de parler de votre personnage. Racontez son histoire, parlez de son caractère ou donnez des anecdotes ! Nous ne demandons pas un nombre minimale de lignes, mais nous jugerons au contenu.

So why the fuck am I lonely there’s no one inside I can call.
*Apocalyptica feat. Max Cavalera & Matt Tuck - Repressed
Je suis arrivé dans une famille nombreuse. Mais figurez-vous que je n'étais pas vraiment le bienvenu chez les Styles. Bah non, allez savoir pourquoi. Déjà que j'ai pas été souhaité, j'ai alors toujours eu ma connasse de sœur, elle est trop laide en plus ( elle est quasi-identique à lui ), pour me pourrir la vie. " Shatters il m'a fait ci, Shatters il m'a fait ça ", ça la faisait mouiller de me voir me faire défoncer par nos grands frères, j'vous jure. Le seul qui était à peu près là pour me protéger - à peu près parce qu'il n'était pas souvent à la maison - c'est Fred, mon troisième frère ( les deux plus vieux étant morts ). Bien heureusement qu'il était là, sinon je crois que je n'aurais jamais survécu à mon enfance. Sinon à part rester cloitré chez moi ( mes parents ne me donnaient pas le choix ), Fred arrivait de temps en temps à me faire sortir de la maison et m'amener avec lui et Sean. Sean, c'est son meilleur ami, je l'ai longtemps appelé papa. Il m'a toujours fait des cadeaux et a été gentil avec moi. Toujours.
Notez qu'avec tout ça, je n'ai jamais été dans une école. J'ai appris à lire... Vite fait quoi. Mais si je n'ai pas une putain de maitrise des mots, sachez qu'un coup et j'peux vous tuer. Sean m'a appris où se trouvent les points vitaux de l'homme parce que ça emmerdait Fred de toujours devoir me défendre. Je crois qu'il regrette maintenant.

If this is love, I don't wanna be hanging by the neck.
*Get Scared feat. Craig Mabbitt - Setting Yourself Up For Sarcasm
Alors que je suivais toujours mon frère, j'arrivais à Los Angeles ( j'avais 13 ans ). Et là je fis la connaissance de Rahel. Rahel qui devint mon meilleur ( et seul ) ami. Ah... Qu'est-ce qu'il peut me saouler ce casse-couilles. Mais bon, je l'aime bien quand même. Il est gentil et en plus il me défend.
Mais Rahel n'est pas le seul que j'ai connu à cette période là. Il y a aussi eu Joshua. Ah... Joshua. Mon premier amour. L'un des rares mecs que j'ai pu réellement aimer.Je me sentais aimé avec lui, en plus il était trop beau. Et j'ai dut le quitter quand je suis rentré en Alaska. Ca m'a bien fait chier d'ailleurs après deux ans ensemble.
Après lui, les mecs s'enchaînèrent jusqu'à ce que je tombe sur Greg. Un putain de psychopathe. Il me faisait peur, il était atroce. Mais je l'aimais. Voilà, je suis un masochiste. Il m'a brisé, m'a donné peur de l'obscurité. Et je m'accrochais quand même à lui. Jusqu'à ce que Fred intervienne et me récupère de force. Et les gens dans mon lit s'enchaînèrent encore. Vous savez, j'ai tellement peur tout seul...

Drugs, gimme drugs, gimme drugs.
*My Chemical Romance - Na Na Na ( Na Na Na Na Na Na Na Na Na )
Lorsque je revins à Los Angeles après quelques temps d'absence, j'avais beaucoup changé; Je n'étais plus aussi gentil et docile. J'en avais après tout le monde, je me droguais, fumais comme un pompier et étais devenu particulièrement... Détestable. Première chose que j'ai faite en arrivant : Chercher Josh. Mais malheureusement, je ne l'ai jamais trouvé. Mon temps était donc consacré à Rahel, qui m'acceptait comme j'étais devenu, et toujours les mecs ( puis quelques femmes ). D'ailleurs, un beau matin où je squattais encore chez Rahel, une femme vint frapper à sa porte. Qui était-ce ? Rebecca. Elle m'avait suivit et dans ses bras, elle tenait un gosse d'environ un an. Ah, et il était à moi. Horreur. C'était il y a maintenant quatre ans. Je n'ai jamais revu ce gamin et tant mieux.

Like a brick or a stone, slowly crushing my bones.
*Escape The Fate - Issues
Vous savez, ma vie avait peut être l'air plate. Mais c'est pas vraiment ça. J'ai fait beaucoup, beaucoup de conneries souvent je ne m'en souviens même pas. Par chance, j'ai toujours eu Fred pour rattraper ça, pour maquiller les faits. Sauf que voilà, la dernière fois fut bien plus dure et je me suis retrouvé enfermé dans un putain de centre au milieu de nulle-part. Bon, y'a Rahel aussi mais franchement ça m'aide pas. Ca fait maintenant trois ans que je suis coincé là. Le temps se fait long.

    A PROPOS DE...

Indiquez certaines choses à savoir sur votre personnage ( autant que vous voulez ). Ce qu'il n'aime, n'aime pas, des habitudes, etc. Ne faites pas de résumé, contentez-vous d'une simple liste !

▬ Il a une peur viscérale de grossir.
▬ Il déteste le vert, surtout parce que c'est la couleur de ses yeux.
▬ Il a peur du noir.
▬ Il déteste qu'on lui fasse des remarques sur sa taille (162 cm).
▬ Il vaut mieux le prendre au sérieux quand il dit quelque chose, même si ça semble insensé.
▬ Il aime avoir mal.
▬ Il a longtemps été drogué à la Kétamine.
▬ Il ne sait pas lire.
▬ Il a toujours beaucoup de chance aux jeux de hasard.
▬ Il crie très, très fort.
▬ Il a horreur du chocolat.
▬ Il supporte mal d'être seul, il est donc capable de beaucoup, beaucoup de choses pour ne pas l'être.
▬ Il ne sait dessiner que des monstres et des scènes glauques.
▬ Il a deux sœurs et cinq frères ( dont deux décédés ) tous plus âgés que lui. Seul son troisième frère l'apprécie.
▬ Il a un fils mais ne l'a vu qu'une fois.
▬ Il hait les asiatiques.
▬ Il sourit rarement.
▬ Il s'obstine à dire qu'il ne dépassera pas la trentaine, seul lui sait pourquoi.
▬ Il est persuadé que son ex-petit-ami viendra le chercher.
▬ Il se force inconsciemment à se torturer mentalement et se laisse souvent des traces physiques lors de crises violentes.
▬ Il a peur des filles à gros seins et/ou grosses fesses.
▬ Il ne mange que les mercredis à midi.

    DERRIÈRE TOUT ÇA SE CACHE ...

En fait, moi c'est Shatters, j'ai 17 ans et je trouve le forum très à moi. Je suis arrivé ici grâce à Hannibal Lecter et je pense pouvoir venir 7 jours/7 environ. En tant que membre, j'ai une remarque à faire remarque. Pour mon avatar j'ai choisi Max Green et j'aimerai être placé dans le groupe des Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ congratulations, you're not dead yet.
» s.m.styles ▬ it's so wrong that i need abuse
» rahel jason seward ▬ admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 SHATTERS MEREWAN STYLES ▬ admin.

-