Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyam A. Donovan ~ ADMiiN'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Lyam A. Donovan ~ ADMiiN' Empty
MessageSujet: Lyam A. Donovan ~ ADMiiN' Lyam A. Donovan ~ ADMiiN' EmptyLun 16 Jan - 21:57



Donovan Lyam Anakin

(c) Angel's Industry


Ҩ HEY YOU, WHAT DO YOU SEE ?


Hello everybody ! Mon petit nom, à moi, c'est Lyam Anakin Donovan, mais on m'appelle aussi Any, et j'ai déjà 18 piges. Je suis né(e) le le 30 avril 1993, à Santa Barbara en Californie. Sinon, j'ai des origines allemande et anglaise. Sympa, non ? Ensuite, je suis célibataire et homosexuel. Je suis ici pour pyromanie & agression et dans la bande des Helter Skelter. Pour conclure, sur la photo, c'est B. Kaulitz. Plutôt sexy, non ?



Ҩ WE ARE THE PROMISED ONES


Ici, nous vous demandons d'indiquer des petites choses à savoir sur votre personnage. Ce qu'il n'aime, n'aime pas, ses habitudes, etc ... Un minimum de cinq informations est demandé.

❧ Adore le feu plus que tout, cela le passionne et l'hypnotise.
❧ Peu bavard mais parfois agressif sans raison apparente pour les autres personne.
❧ Il a perdu sa mère jeune et a failli tuer son père dans un incendie qu'il a provoqué sans faire exprès.
❧ Il mange toujours des nounours en guimauve et il trie ne mangeant que les rouges.
❧Ne fait confiance à personne & ne se confie qu'à son psychiatre.


Ҩ IT'S DO OR DIE


Ici, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez (journal intime, biographie, anecdotes ...) Tout ça en minimum 20 lignes.
En ce beau 30 avril de l'année 1993, ce ne fut pas un petit garçon qui vient au monde dans la famille Donovan, installée à Santa Barbara aux Etats Unis, mais de magnifiques jumeaux, qui naquirent dans la chambre de leur maman, cette dernière ayant à tout prix voulu mettre au monde ses enfants chez elle, comme sa mère et ses arrières grand mères avaient fait avant elle. Dans sa famille, toutes les femmes avaient accouché dans leur lit, alors elle se devait de faire comme toutes celles qui l'ont précédée. Lyam Anakin venait donc de naître avec son frère jumeau, Nathan Jackson, l'ainé d'une quinzaine de minutes. L'accouchement avait été long et douloureux, la jeune femme y avait mis toutes ses forces. Mais heureusement, elle avait enfin pu serrer ses bébés dans ses bras, les regarder dormir, et tout ça sous le regard bienveillant de son mari. La vie commençait d'une si belle et douce façon pour le petit Lyam, qui aurait pu croire que tout allait changer, que tout allait s'aggraver et que son avenir s'assombrirait autant ? Personne, non personne n'aurait pu prédire que, derrière ses beaux iris chocolat se cachait un futur plus gris que rose.

Tout commença lorsque les deux petits garçons avaient tout juste 5 ou 6 ans, l'innocence baignait encore leurs iris caramels et tout autour d'eux n'était que découverte, amusement, sourires, bonheur. C'est beau le monde quand on le regarde dans les yeux d'un enfant si jeune, sans les guerres et les famines, le chômage et les crises, les maladies et la mort. Oui, si seulement on pouvait toujours regarder le monde tel qu'on le voyait quand on avait cet âge, ça serait un monde plein de couleur, de douces couleurs qui ne demandent qu'à nous bercer et nous faire rêver. Mais malheureusement pour Nathan et Lyam, ces couleurs allaient bientôt déteindre pour laisser derrière elles les couleurs de la peur et des larmes, celles qui serrent le coeur et font mal. C'était un soir pluvieux. Leur maman n'était pas encore rentrée des courses, et c'était leur papa qui s'occupait bien d'eux. Ils jouaient tous les trois dans le salon, Nathan montrait à Lyam comment construire un château le plus haut possible avec ses légos sans leur faire perdre l'équilibre. Les deux enfants étaient tellement pris dans leur jeu qu'ils ne voyaient pas le temps passer, ni les heures qui tournaient depuis le départ de leur maman en début de soirée vers 18h. Il était plus de 20h, les magasins devaient tous être fermés et elle n'était toujours pas là. Visiblement, il n'y avait que leur papa qui avait l'air de s'en soucier. A leur âge, pourquoi compter les heures qui nous font vieillir ? Mais quand le téléphone sonna dans le silence de la grande maison luxueuse et qu'ils sursautèrent à la sonnerie stridente, ils surent au fond d'eux, au fond de leurs coeurs d'enfant, que leur maman ne reviendrait pas. Et avant même que leur papa ne commence à pleurer au téléphone quand l'expert légiste lui apprit l'assassinat de sa douce épouse, les garçons avaient déjà commencé à pleurer silencieusement, pendant que leurs petits coeurs encore fragiles hurlaient de détresse.

Leur maman avait été, malheureusement, au mauvais endroit au mauvais moment. Alors qu'elle sortait du supermarché avec de quoi faire un bon repas
elle surpris un gang en train de voler sa voiture. Voulant les empêcher, elle ne pu évité en balle dans la poitrine qui mis fin à sa vie, et qui, de ce faite rendrais à jamais ses enfants et son mari malheureux.


Ҩ BEHIND THE MASK


Alors, moi c'est Angel, j'ai 18 ans je vis en Suisse je suis la co' administratrice du forum. je serais là environs 6/7 jours ♥



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donovan - It's a mistery, It can't get started
» Donovan Prendergast - We won't let our worries dictate who we are
» Tears fell upon the fire, fell upon desire early in the morning | Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Lyam A. Donovan ~ ADMiiN'

-