Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ █ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ █ en construction Empty
MessageSujet: ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ █ en construction ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ █ en construction EmptyJeu 12 Jan - 21:01



ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ

(c) katalepsja - tumblr


Ҩ HEY YOU, WHAT DO YOU SEE ?


Hello everybody ! Mon petit nom, à moi, c'est Elias Sergio Garcia Alvarez, mais on m'appelle aussi Sergie, et j'ai déjà vingt-et-une piges. Je suis né le premier septembre mil neuf cent quatre-vingt-dix, à Barcelone, Espagne. Sinon, j'ai des origines espagnoles, vietnamiennes, sénégalaises. Sympa, non ? Ensuite, je suis célibataire et bisexuel. Je suis ici pour RAISON et dans la bande des Acid Head. Pour conclure, sur la photo, c'est Willy Cartier. Plutôt sexy, non ?



Ҩ WE ARE THE PROMISED ONES


Ici, nous vous demandons d'indiquer des petites choses à savoir sur votre personnage. Ce qu'il n'aime, n'aime pas, ses habitudes, etc ... Un minimum de cinq informations est demandé.

❧ Il tutoie absolument tout le monde, qu'il connaisse les gens ou pas.
❧ ...
❧ ...
❧ ...
❧ ...


Ҩ IT'S DO OR DIE


Ici, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez (journal intime, biographie, anecdotes ...) Tout ça en minimum 20 lignes.




Ҩ BEHIND THE MASK


Moi c'est Shatters, à ce jour j'ai dix-huit ans. Je suis en seconde dans un bac pro Graphisme. Oui, en seconde à mon âge... C'est une longue histoire que je ne vous raconterai pas ici ! Je viens d'une ville un peu paumée dont vous ne connaissez sûrement pas même si je vous en donnais le nom. Je vais juste vous dire que cette ville se situe non loin de Bordeaux, dans le Sud-Ouest de la France.
A priori, je viendrai sur le forum tous les jours ; même si je ne répondrai pas quotidiennement aux rps, je serai quand même là pour la gestion et l'administration de Revival Rhapsody. Je suis très sujette à la fatigue donc si je suis un peu grognon de temps à autre, ne vous étonnez pas et c'est dans ma nature d'être un peu autoritaire sur les bords. On me dit souvent que j'ai le don d'être en même temps super zen et énervée. Vous ferez avec, n'est-ce pas ? ;)
Sinon... J'adore le métal, le rock, Sire Cédric, Jackass, les Dudesons, les films un peu cons, les personnages de rp assez originaux ( voir carrément tordus ).
Sur ce, je crois qu'il serait temps que j'arrête un peu le blabla sur moi-même. Ah, juste, j'ai deux autres personnages : Allyce et Cadeyn.
Au plaisir de vous croiser en rp ! :D

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ █ sujets
» ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ █ liens
» ZAKURO AKAMATSU █ en construction
» NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction
» REESE CADEYRN MCKENAN ミ Yeah dude, I rock ! (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ █ en construction

-