Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction Empty
MessageSujet: NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction EmptyMar 25 Nov - 13:18



SÖREN NEPHTYS SAÄDE
« Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache. »
(c) CRIPSOW
NOM; Sören, nom nordique signifiant « celui qui mord », hérité de son père. Ce nom-là définit bien cette famille puissante semant le chaos derrière elle. Bien des individus auraient mieux fait de ne jamais les croiser, ils n'auraient pas connu la malédiction d'avoir à faire à une famille aussi vénéneuse.

PRÉNOMS; Nephtys, siffle-t-elle, la jolie vipère. Son prénom est issu de la mythologie égyptienne, emprunté à la déesse protectrice des morts, veillant sur le sarcophage et le vase contenant les poumons des défunts. Qu'est-ce qui lui collerait mieux à la peau que le nom d'une déesse funéraire ? Peut-être bien le nom de la mort elle-même.
En deuxième vient Saäde, « celle qui tranche, celle qui décide ». Comme une prémonition qui allait définir sa vie dès la naissance. Voyez là, voyez là, la précise prophétie.

SURNOM; Tu l'appelles par son prénom si tu la connais, sinon tu ne l'appelles pas, soyons clair, ça ne va pas plus loin que ça. Il n'y a pas eu suffisamment d'affection dans sa vie pour que le moindre surnom soit né pour elle. Nephtys ou que dalle.

AGE; Jamais, au grand jamais son visage ne trahirait ses vingt-six ans, il est encore bien loin des dégâts apportés par le temps et les substances.

DATE & LIEU DE NAISSANCE; Le douze janvier mil neuf cent quatre-vingt-huit, Stockohlm a vu naître l'un de ses pires poisons tandis que sa mère crevait dans d’atroces souffrances. A peine née, la gamine était étroitement enveloppée par les ténèbres. Pour le père, ce jour funeste passa comme inaperçu, il fut totalement ignoré, ce n'était pas une grande perte.

ORIGINES; C'est une pure Suèdoise, elle en a le physique stéréotypé de la blonde aux yeux bleus au physique délicieux. Mais ce qu'on rapporte moins, c'est que c'est plus précisément des bas fonds qu'elle vient, de cette partie bien cachée de la vie en Suède.

STATUT CIVIL; Tout ça n'est qu'un miséreux bordel, elle n'a aucun attrait pour l'engagement et n'en a jamais eu. Seul un homme a su la sortir de son célibat, un seul, mais elle a fini par le fuir avec l'intention de ne jamais plus le voir. A moins d'un mariage forcé, elle restera probablement célibataire toute sa vie.

ORIENTATION; Son goût très prononcé pour les hommes et la réputation qu'elle se traîne à Stockholm ne laissent aucun place au doute, elle est hétérosexuelle, les femmes c'est définitivement pas pour elle.

RAISON D'INTERNEMENT & SECTEUR;  Pourquoi votre perso a-t-il été interné au centre Revival Rhapsody ?

AVATAR; Maintes fois on lui rappelle à quel point elle ressemble à Gabriella Wilde mais clairement, elle s'en tamponne : elle ne sait même pas qui c'est cette nana là.



II — Je suis ce que je suis


Si elle paraît bien avenante c'est parce qu'elle sait imiter l'être humain, elle est gentille et sensible mais ce n'est qu'un leurre. En réalité elle n'est qu'un monstre qui sait bien jouer la comédie. Elle n'a pas d'empathie ni de remords à faire du mal aux autres. Elle s'en fout, elle s'en tape totalement. ✖︎ C'est une vraie renarde maligne et rusée, la manipulation c'est son domaine. Elle n'a quasiment jamais donné gratuitement. Elle sait comment faire pour pousser les gens à faire ce qu'elle veut. ✖︎ Elle a une forte estime d'elle-même et à une confiance à tout épreuve. Pour elle, la plupart des autres êtres humains sont des animaux complètement stupides et inutiles, ils sont de simples jouets qu'elle peut utiliser à sa guise. Certains sont des exceptions. ✖︎ Elle peut se montrer aussi polie que vulgaire, elle jongle entre les deux avec une facilité déconcertante, tout est à son bon vouloir. Tout dépend si elle veut se dévoiler ou non. ✖︎ Elle est très observatrice et possède une excellente mémoire ainsi qu'une bonne capacité d'analyse. On peut la prendre pour une sorte de génie mais c'est simplement une question d'habitude. Etudier les gens lui a été pratique toute sa vie. ✖︎ Elle a beau sembler totalement se mettre au dessus des autres, elle se fiche totalement de ce qui pourrait lui arriver. Elle n'a pas de compassion pour les autres, mais elle n'en a pas pour elle-même non plus. ✖︎ Peu importe ce qui arrive et ce qu'elle peut engendrer de mal, elle n'admet jamais ses fautes. Elle ne s'attribue jamais la moindre culpabilité. ✖︎ Elle ne tient jamais ses promesses. Elle en fait facilement mais elle trouve ça si peu important qu'elle les oublie juste après. A ses yeux, les promesses ne sont que des paroles comme les autres, tout simplement. ✖︎ Elle supporte très mal la frustration et les refus, ça peut la mettre dans une colère noire et dans ce moments-là elle devient extrêmement violente et dangereuse, elle entre dans une rage folle et l'en sortir s'avère très compliqué. ✖︎ Elle a toujours fait en sorte de ne pas se retrouver seule trop longtemps, elle n'aime pas la solitude. Elle n'apprécie pas particulièrement les personnes avec qui elle reste mais elle préfère être mal entourée que seule. ✖︎ Elle a des tendances paranoïaques et se sent très facilement persécutée. Si les gens ne sont pas stupides et inoffensifs, ils sont forcément maléfiques et en ont après elle. C'est tout, c'est comme ça. ✖︎ Hors de son activité principale, ses loisirs ont souvent été l'alcool, la drogue et le sexe. Elle ne reculait devant rien pour se faire plaisir et n'a jamais évalué le danger que ça représentait. Elle n'avait aucun autre divertissement. ✖︎ Elle n'a aucun permis mais elle sait parfaitement conduire : voitures comme motos. Elle a toujours trouvé idiote l'idée de payer pour apprendre et avoir le droit de conduire, elle s'en sort très bien sans. ✖︎ Elle parle couramment Japonais grâce à la femme qui a pris la place de sa mère et qui s'est occupée d'elle. ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎ anecdote ✖︎ Truc à savoir ✖︎ particularité ✖︎ trait de caractère ✖︎



III — Mon histoire c'est moi



LES ORIGINES DU MAL
Comment s'est passé ton enfance ?

SATAN VS. LUCIFER
Que faisais-tu avant d'arriver à Revival Rhapsody?

LA FOLLE DESCENTE
Pourquoi t'es-tu fait interner ?



IV — Moi sans mon perso


Ici, nous vous demandons juste de parler un peu de vous. Vous êtes totalement libres pour la présentation. Courage ; après ça, c'est terminé. ♥



Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction Empty
MessageSujet: Re: NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction EmptyMar 25 Nov - 20:09

    Reuh'-Bienvenue ! <3
    Bonne chance pour ta fiche en espérant que ce perso' là t'inspirera *^*
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction Empty
MessageSujet: Re: NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction EmptyMar 25 Nov - 20:31

Serpent ! :berk:
Rebienvenue, et bonne chance avec cette nouvelle demoiselle ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction Empty
MessageSujet: Re: NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction EmptyMer 26 Nov - 1:35

Comme ils sont mignons à venir m'encourager ! langue Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux ! 06
Et critique pas les serpents Cicy, sinon je viens t'en mettre un dans ton lit ! 03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction Empty
MessageSujet: Re: NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZAKURO AKAMATSU █ en construction
» ELIAS SERGIO GARCIA ALVAREZ █ en construction
» REESE CADEYRN MCKENAN ミ Yeah dude, I rock ! (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 NEPHTYS S. SÖREN ₪ en construction

-