Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty
MessageSujet: Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. EmptyVen 8 Avr - 9:05

    DOSSIER #001


Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Tamsin11
© Baby Doll

    IDENTITÉ

Hey les gens ! Moi c'est Precious Antia Smith mais on m'appelle aussi " folle ". Je suis né(e) le 30 Aout 1985 ce qui fait que j'ai actuellement 25 ans. Je suis né(e) à Las Vegas et j'ai des origines américaines, péruviennes et mexicaines. Ma vie consiste principalement à m'occuper de ma petite personne et je suis ici pour le faut que je sois soit disant schizophrène. Et puis quoi encore. Sinon j'aime draguer, rire et la drogue par contre, je ne supporte absolument pas les hypocrites, les épinards, être ici et ma plus grande peur est hum.. De rester ici trop longtemps certainement.. Niveau drague, mon truc c'est les filles et les garçons. Bref. Et à part ça je dirais... Quelque chose à dire ?.

    RYTHME DE VIE

C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaquequestion. Laissez faire le hasard, ne trichez pas !
Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ?
Comment te décrirais-tu ?
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ?
Quel est ton but dans la vie ?
Quelle est ta devise ?
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ?
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ?
A quoi penses-tu souvent ?
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
Quelle est l'histoire de ta vie ?
Que vas-tu faire plus tard ?
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plait, que penses-tu ?
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?
Que va-t-on jouer à ton enterrement ?
Quel est ton passe-temps préféré ?
Quelle est ta plus grande peur ?
Quel est ton plus grand secret ?
Qu'es-tu en train de faire ?
Que penses-tu de tes amis ?

    PASSÉ ET ANTÉCÉDENTS

IIci, vous êtes libre de parler de votre personnage. Racontez son histoire, parlez de son caractère ou donnez des anecdotes ( en minimum 5 tirets ) ! Nous ne demandons pas un nombre minimale de lignes, mais nous jugerons au contenu.



    A PROPOS DE...

Indiquez certaines choses à savoir sur votre personnage ( autant que vous voulez ). Ce qu'il n'aime, n'aime pas, des habitudes, etc. Ne faites pas de résumé, contentez-vous d'une simple liste !




    DERRIÈRE TOUT ÇA SE CACHE ...

En fait, moi c'est Justine, j'ai âge et je trouve le forum ce que vous pensez du forum. Je suis arrivé ici grâce à façon grâce à laquelle vous connaissez le forum et je pense pouvoir venir ? jours/7 environ. En tant que membre, j'ai une remarque à faire remarque. Pour mon avatar j'ai choisi personne sur l'avatar et j'aimerai être placé dans le groupe des groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. EmptyVen 8 Avr - 11:43

Encore une smith XD
bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. EmptyVen 8 Avr - 12:10

♥ Bienvenue grande soeur

Bonne chance pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. EmptyVen 8 Avr - 12:16

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. EmptyVen 8 Avr - 13:11

Bienvenue Precious, content de te voir ici ! ♥
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. EmptyVen 8 Avr - 14:56

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. EmptySam 9 Avr - 17:08

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty
MessageSujet: Re: Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours.

-