Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty
MessageSujet: Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit EmptyDim 19 Oct - 22:44



Foster Nymeria Winnifred
« La folie n'est jamais où on le croit »
(c) Rose
NOM; Foster est un nom originaire du Canada signifiant  Forster, nom anglais correspondant au français Forestier : celui qui habite dans la forêt ou qui y travaille (par exemple un garde-forestier). Mais non mon père n'était pas bucheron ni garde forestier, il était banquier
PRENOM(S); Nymeria pourquoi je sais pas, après coup en m'intéressant à la littérature je me suis rendu compte que c'était le nom d'une louve géante dans le Trône de fer, mais j'ignore pourquoi je m'appelle ainsi. Winnifed, par contre, ça je sait, ma mère aimais Mary Poppins... Et comme Mary, c'était trop courant, hop elle m'a refiler le nom de la mère...
SURNOM; Winnie, of course
AGE; 26 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE; 01.09 1988.
ORIGINES; Je suis une petite anglaise pure sucre, je suis londonienne.
STATUT CIVIL; veuve malheureusement.
ORIENTATION; L'orientation sexuelle de votre perso.
MÉTIER & SECTEUR; Je suis psychiatre dans le secteur Queen Mary of Scottland
AVATAR; Je sais pas encooooore



II — Je suis ce que je suis


Mon idole s'appelle Audrey Hepburn, je trouve que c'est un modèle de classe et de savoir vivre. ✖︎ Je suis une femme très très ordonnée. ✖︎ Je ne travaille qu'en jupe crayon et escarpin, été comme hiver. ✖︎ J'ai une personnalité assez peu empathique ce qui est parfois difficile avec mon travail ✖︎ J'ai toujours vécu avec des animaux, je les adores ✖︎ Je cuisine très mal ✖︎ Mon nez a été refait lorsque j'avais 15 ans, suite à une coup de poing de mon frère ✖︎ J'ai tendance à être assez opportuniste ✖︎ Si j'avais été un homme je me serais appelé Hippolythe ✖︎ Lorsque j'étais plus jeune j'ai fait des photoshooting semi-professionnel ✖︎ J'ai des tocs de propreté ✖︎ Je suis plutôt avenante ✖︎ Je fume mais uniquement avec un porte cigarette ✖︎ Je porte presque tout le temps des gens lorsque je sors ✖︎ J'ai une certaine passion pour la mode des années 50 ✖︎ Je suis très douce ✖︎ Mes sous-vêtement sont toujours accordés ✖︎ Il m'arrive de piquer des colères sans raisons apparentes c'est mon côté gamine gâtée ✖︎



III — Mon histoire c'est moi


Si vous choisissez cette fiche il vous faudra répondre au questionnaire suivant avec un minimum de sept lignes complètes pour chaque réponse.

Comment s'est passé ton enfance ? Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, enfin pas réellement mon père était un homme adorable, je l'aimais et l'admirais. Ma mère était une femme rigide, stricte mais juste, j'ai eus droit à une éducation dure mais je peux l'en remercier car maintenant que suis une femme qui sait se tenir en société. Le seul hic, peut être mon frère, actuellement en prison pour crimes sexuels, viols, sadisme, je vous passe les détails. Sa première victime, il l'a faite à l'âge de treize ans, j'en avais huit, et c'était moi. Durant plusieurs années il s'occupa de moi de la pire manière qu'il soit. Je pense que c'est un peu de sa faute si ma sexualité est totalement détraquée maintenant. Je n'aime pas me psychanalysé moi-même mais je suppose qu'il est en grande partie responsable de ce que je suis devenue.
Que faisais-tu avant d'arriver à Revival Rhapsody ? J'ai terminé mes études il y a deux ans et le centre Revival est mon premier employeur. Il m'a tout d'abord pris en stage durant une année avant de m'offrir un poste à temps plein. Voilà pour la partie professionnelle. D'un point de vu plus personnelle, J'ai eus une vie, disons bien remplie. Mes études de psychiatre je les ai faites à Berlin, là-bas, je me suis mariée et j'ai même eus l'occasion d'enfanté une toute mignonne petite fille elle était si jolie que j'ai eus envie de la manger. au sens propre du terme. Cela c'est déroulé l'année de mes 23 ans. La chair d'un enfant,il n'y à rien de plue tendre et délicieux, à part peut être son sang qui m'a ravis le palais ! Lorsque mon époux rentra ce soir-là je ne pus montré aucune tristesse ni aucun regret face à la situation que je n'ai même pas tenté de caché. Peter me gifla et voulu immédiatement appeler la police. Evidemment, je ne l'ai pas laissé faire, je l'ai assommé, puis découpé et mis dans mon congélateur, je n'avais plus faim. Mon époux devint mon repas pour toute une semaine. Mais tout cela devenais compliqué à expliqué et à caché, c'est pourquoi je quittai Berlin pour terminer mon doctorat à Londres, ma ville natale.
Pourquoi avoir choisi cette voie professionnelle ? Sans doute parce que jamais personne ne soupçonne un médecin. Je trouve qu'être psychiatre dans un asile de fou est la meilleure couverture qui soit, qui viendrait à ce poser des questions sur mes natures peu orthodoxe ? Personne n'a le temps. Mais parfois je souris en imaginant que les plus grands monstre ne sont pas forcément  enfermé, mais dehors à vivre leur vie, comme moi. Manger de la chair humaine, boire du sang humain c'est pour moi le meilleur des aphrodisiaques, cela m'excite effroyablement, et lorsque je commet un crime ma sexualité est totalement débridée pendant plusieurs jours. Mais là encore personne ne soupçonne rien, les petit infirmier sont bien contant de me faire ma fête dans le placard à balais Qui penserais que c'est parce que j'ai vidé un corps de son sang que je suis comme cela.
Que penses-tu de ces drôles de choses qui se passent au centre ? Nous sommes dans un asile de fou, les drôles de choses c'est le quotidien. J'ai tendance à fermer les yeux sur certaines "atrocités" cela permet qu'aucun membre de l'équipe ne s'intéresse trop à moi. Je ne suis pas forcément pour la maltraitance des patients enfin... du moins pas de la sorte, il m'arrive personnellement lors de consultations obligatoire de leur donné quelques sédatifs afin que je puisse boire. Pas tout le temps bien sûr mais certain de ses patients, hommes ou femmes on tendance à particulièrement me donner envie. Il m'arrive même d'avoir des rapports avec certains d'entre eux mais toujours consentant je ne suis pas comme mon grand frère.
Comment se passe ta vie personnelle et familiale ? Actuellement je suis célibataire et je vis seule. Je suis assez proches de mes parents et les appelle tous les dimanches. Officiellement mon mari m'a quitté en kidnappant ma fille. Donc, je suis, au yeux de la lois une femme divorcée  et mère éplorée  vu que je n'ai plus revue mon bébé depuis trois ans. C'est usant car la police continue de me contacter et j'avoue que ça me lasse de joué les mères pleureuses. Surtout lorsqu'on sait la vérité. Cela dit c'est assez divertissant vers mener les forces de l'ordre de l'Europe entière en bateau.
As-tu des projets pour l'avenir ? L'avenir ? Y a-t-il un avenir lorsqu'on est dans ce genre de centre ? Que se soit comme patient ou comme médecin ? Je l'ignore. J'ignore ce que je veux pour mon avenir, j'ignore ce que je ferais où je serais. J'ai toujours vécu au jour le jour sans savoir de quoi demain sera fait, je suppose que ma vie est trop instable pour imaginer ce que je serais dans un an. Pour l'instant je me sens bien ici, mon travail me plait je n'ai donc pas envie de partir de ci-tôt, après si j'en suis obligée pour ne pas finir en patiente, je partirais, comme je suis partie de Berlin, tel un courant d'air.


IV — Moi sans mon perso


Vous me connaissez déjà, je suis votre admin préféré ! Et je reviens avec un nouveau perso quelques peu plus flippant que mon joli petit Blake ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit EmptyDim 19 Oct - 23:03

    Officiellement rebienvenue parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit EmptyDim 19 Oct - 23:09

t'es joue mon piti Syka je te donne un autre sucre du coup <3
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit EmptyDim 19 Oct - 23:25

:aaah: :aaah: :aaah:
J'ai trop hâte de lire ça ! Bon courage pour écrire ta fifiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit EmptyLun 20 Oct - 9:49

merci Blossy chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit EmptyLun 20 Oct - 17:02

Rebienvenuuuue. Et bon courage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
N. Winnifred Foster
N. Winnifred Foster
Psychiatre
→ ÂGE : 37
→ INTERNÉ LE : 11/06/2011
→ NB. DE MESSAGES : 64
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Dans mon bureau
→ ICI POUR : Travailler
→ JE SUIS : En présence réduite


Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit EmptyLun 20 Oct - 19:44

Sachez mes loulou que j'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty
MessageSujet: Re: Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Escargot... [Pv Winnifred]
» Je plaide la folie
» Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas
» Precious. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit

-