Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 20:25

C'est intéressant... Hm.
Je réfléchis un peu.
Attend.
Ca va venir.
Peut-être que Asmodée serait... Pas distant mais froid avec Cina. Il serait là pour lui, sûrement, il serait là pour lui parler. Il serait même là s'il a envie de quoi que ce soit. Sauf pour comprendre ce qui le tracasse au fond, sauf pour comprendre son désir. Il ne veut pas le savoir. Il ne veut pas en entendre parler. Parce que d'une, ça lui fait peur. Parce que de deux, il n'aime pas ça, et puis parce qu'il voudrait simplement un ami, ce qu'il n'a jamais eu...
puis peut-être même qu'il pourrait ne pas s'en souvenir. Oublier de le noter dans ses carnets parce qu'il veut oublier ça. parce qu'il ne veut pas qu'il le désire... ? Mais chaque fois ça recommencerait, chaque fois, et ça le rendrait un peu fou, un peu malade, et il ne comprendrait toujours pas et il voudrait des explications, tellement d'explications que peut-être il énerverait Cina, sûrement même, parce qu'il ferait le gosse Asm', il serait farouche, il ferait peut-être exprès un peu de ne pas comprendre, parce que comme ça il se protège, il pense pouvoir se protéger en tout cas.
Je ne sais pas trop.
Peut-être qu'il voudrait l'apaiser quelque part, aussi ? Comprendre ses démons, ce qui le honte à ton Cina ?
Et peut-être même que des fois... il comparerait Cina à son frère. parce qu'il y a cette même haine et ce même désir et cette même colère dans ses yeux ? Sauf qu'au contraire de son frère, Cina, il riposte, Cina il fait pas le mort, Cina il frappe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:29

Ouais. Et Cina, ça le torturerait peut-être encore un peu plus. Mais peut-être qu'il serait, d'une certaine manière, rassuré quant à l'idée qu'Asm continue d'essayer de bavarder. Il se sentirait peut-être un peu moins monstre. Encore en équilibre sur le fil. Comme si Asm pouvait le lui pardonner. Puis oui, ça l'agacerait de l'entendre constamment poser des questions. Qu'on lui demande de justifier ce qu'il considère comme une monstruosité. Ça l'agacerait, quand Asm fait celui qui ne comprend pas. Quand Asm fait celui qui oublie.

Peut-être que Cina, il oserait pas en parler avec des mots, comme ça. Même si Asm veut l'apaiser. Peut-être que, pour ça, Cina, il sait mieux s'exprimer avec des gestes qu'avec des mots. Mais ouais, peut-être que Asm, il pourrait quand même essayer de lui tirer les vers du nez. De le soigner. De le calmer.

Cina, il a de la patience, certes. Mais il restera pas des années sans répondre aux coups d'Asmodée, non. Cina, frustré et énervé, il rendrait les coups aussi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:37

Sûrement qu'ils auraient une relation bizarre. Sûrement qu'eux-memes ne comprendraient pas vraiment ce qui se passe. Peut-être qu'il y aurait de la haine. Comme tous les autres sentiments. Peut-être que c'est simplement une soupe de tus leurs sentiments. Tout ce qui les tracasses. Peutetre qu'en fait ils se jetteraient un peu dans la marmite en discutant. En se disant des choses.
Peut-être qu'en fait, Asm voudrait juste parler ? Être moins fou. Moins fou mais cina aide pas des fois. Parce que cina est comme tout le monde. Parce que lui aussi est fou un peu. Des fois.
Peut-être meme qu'ils pourraient se ramener à la réalité, peut-être meme qu'ils pourraient se battre pour décompresser. Et Asmodée oublierait pour la journée. Alors tout pourrait recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:21

Ouais. Cina, il tenterait ce qu'il peut, quand même, parfois. Pour aider. Pour discuter. Mais t'as raison, c'est pas dieu. Parfois, il serait juste un humain taré. Un gars qui s'assume pas, qui assume pas ses pulsions.
Puis j'aime beaucoup le reste des idées. Peut-être que Cina, une fois calmé, il lui en serait reconnaissant. Il serait soulagé de le voir tout oublier, et essayer de recommencer.

On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:25

C'est ça qui est bien avec Asmodée. C'est qu'il ne fait meme pas exprès d'oublier, il peut juste pas se rappeler.

Oui ca me va bien. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 6:42

D'acc, d'acc. :keur:
Si tu veux qu'on continue ça en rp, tout ça, tu n'hésites pas, hein. :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Prendergast
Asmodée Prendergast
Patient
→ COPYRIGHT : (avatar) myself ; (gifs) tumblr ; (musique signa) Gas Panic! - Oasis
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 13/11/2014
→ NB. DE MESSAGES : 29
→ RP ÉCRITS : 3
→ OÙ ES-TU ? : Là.
→ ICI POUR : Avoir tué Monsieur en essayant de sauver l'Autre.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: LikeNovocaine.
→ PAYS: France.
→ NIVEAU DE RP: entre 900 et ~3000 mots.

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:42

Owi. Tu veux que je le commence ? C:
comme ça tu me commences celui sur gc ? /meurs

Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:17

xDDD
On fait comme ça, va. J'tente de me bouger au plus vite sur l'autre, même si j'suis à la ramasse dans mes rps cette semaine. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish CINAED A. SHEEHY  ✣ how we both wondrously perish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CINAED A. SHEEHY ✣ what's that urge, that lifted up our longing eyes ?
» So I say, to be is not to be | Cináed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 CINAED A. SHEEHY ✣ how we both wondrously perish

-