Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyMer 1 Fév - 22:53



Andréas Benjamin Miosévic

(c) tumblr


Ҩ HEY YOU, WHAT DO YOU SEE ?


Hello everybody ! Mon petit nom, à moi, c'est Andréas B. Miosévic, mais on m'appelle aussi babydoll, et j'ai déjà 23 piges. Je suis né(e) le 19 septembre 1989, à Croatie. Sinon, j'ai des origines Serbe. Sympa, non ? Ensuite, je suis Celibataire et Bi. Je suis ici pour Torturer et dans la bande des Lecter. Pour conclure, sur la photo, c'est Andrej Pejic. Plutôt sexy, non ?



Ҩ WE ARE THE PROMISED ONES


Ici, nous vous demandons d'indiquer des petites choses à savoir sur votre personnage. Ce qu'il n'aime, n'aime pas, ses habitudes, etc ... Un minimum de cinq informations est demandé.

❧ Je suis un homme au visage féminin et je le vis très bien.
❧ Ca passe ou ca casse, generalement ca casse pour les autres
❧ LA folie est bien, la folie est belle et elle berce chacun d'entre nous
❧ Contre moi, tu te heurtes a un os, je ne crain ni la mort ni la douleur
❧ Sadique, torture sont mes maitres mots, l'amour? c'est quoi ca se mange?
❧ La douceur, avoir un coeur dans mon univers ca n'existe pas
❧ Les cris, les hurlements comme jouissance suprême
❧ La pervertion, l'esperance sont des jeux auquels j'aime jouer, mais que je n'accrode jamais
❧ Je suis un horrible fumeur de cigarette, paquet par paquet je n'arrive pas a arreter
❧ Quand on ne sais pas si je suis homme ou femme et que je suis habillé en fille, je laisse le suspense.
❧ M'approcher? oh mais quel jeu dangeureux, tu viens? on joue?




Ҩ IT'S DO OR DIE


Ici, nous vous demandons de raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez (journal intime, biographie, anecdotes ...) Tout ça en minimum 20 lignes.

Andréas est le petit benjamin de la famille avant lui Edith l’ainée et Cassie la cadete, a sa naissance le médecin du annoncé a ses parents qu’il a la présence d'un chromosome supplémentaire (Y) s'ajoutant à la paire sexuelle normale (XY), dont la formule devient alors (XYY). Chez certains cela provoque une trisomie, chez d’autre un sorte de schizophrénie appelé aussi le gène de la criminalité. Qui d’ailleurs commença dès 3 ans, quand il su utiliser ses jambes et ses doigts, début de l’école, il passait son temps à se faire mal, regarder son sang couler puis le lécher par la suite. Il traquait les petites bêtes blessées dans le parc pour ensuite les écrabouiller avec une pierre pour « abréger ses souffrances » disait-il, en faite c’était pour voir le sang gicler et tacher la pierre, qu’il gardait après en collection. Ses parents et ses sœurs avaient été mis au courant de son tempérament, mais décidèrent quand même de le garder dans l’espoir qu’il change.

5 ans, la séparation, accusée injustement d’un meurtre qu’il n’avait pas commis. Il jouait à chat avec ses sœurs, il venait de toucher Edith qui courrait après Cassie pour la toucher. Leur mère montait les escaliers avec une grande pile de linge, quand Edith se jeta sur Cassie elle la poussa au lieu de la toucher, elle rentra dans leur mère qui était presque arrivé et trébucha sur la dernière marche. Elle tomba en arrière, roulé boulé dans les escaliers une des marches lui brisa le cou, morte sur le coup. Forcement le père accouru, consciente du gène dont était atteint leur frère, les 2 filles s’empressèrent de dire « c’est la faute à Andréas ». Il avait toujours clamé son innocence, mais personne pour le croire, qui croirait un enfant atteint d’un symptôme XYY collectionnant les galets ensanglanté ? Il fut alors placé dans une sorte de foyer ou il fut prit en charge par des médecins spécialisé dans cette maladie. Jusqu'à ses 15 ans il avait l’impression de n’être qu’un rat de laboratoire, pourtant il multipliait les points de bonne conduite car au fond il savait qu’il n’y avait que comme ca qu’il pourrait sortir.

Quand il fut considéré comme « normal » et qu'on lui autorisa de sortir un sourire s'était installé sur son visage. Pour lui or de question de retourner chez papa, il avait trouvé un moyen de se faire émancipé pour intégrer un nouveau foyer pour ado loin, très loin et attérit en Ecosse. Débute ses années lycée, allé savoir pourquoi il se passionna pour la biologie et la psychologie notamment pour les cours de dissection, la grenouille, la souris, le coeur de mouton il se sentait revivre avec le scalpel à la main. C'est décidé il travaillera dans la médecine et pourquoi aps auprès de malades? Il n'était pas excellent, cependant il se maintenait à un petit 12 de moyenne générale. C'est après la dissection qu'il commença à être « en manque », comblé ce manque était assez dure, il se réfugia au cinéma par l'aspect visuel des images, il s'en délectait, mais plus il voyait ce genre de film sanglant, plus boucherie qu'autre chose, plus il avait envie lui aussi d'essayer, devenir en quelque sorte le Jack l'éventreur des temps modernes. Le dé-clique, le vrai se fit un soir quand il rentrait du cinéma, dans une ruelle sombre il s'était fait « attaqué » par 1 bon à rien qui s'était retrouvé out dans la minute qui a suivi.

Installez dans une petite pièce d'une maison abandonnée il avait prit soin d'installer des bâches tout partout pour éviter de salir, puis il attendit que son jouet se réveille. Il sourit d'une manière sadique quand il le vit s'agiter alors qu'il était attaché. Andréas commença une petite incision et imprégna la lame de sang et regarda cette jolie couleur rouge pendant que l'autre abruti hurlait d'arrêter, de le libérer, mais il n'entendait rien, il se contenta de sucer la lame, puis s'assoie sur sa victime et grandit l'incision. Sa langue arpenta la longueur de la plaie fraichement faite se délectant de la substance qui coulait, il remonta jusqu'au téton lapant le sang comme un chien lape de l'eau. Quand il arriva au téton du garçon, il prit le piercing entre ses dents et l'arracha sauvagement tétant le sang qui en coulait comme un enfant qui tète sa mère. Il se redressa essuyant ses lèvres immaculé de sang, qu'il essuya en revers de la main puis embrassa l'homme à pleine bouche en lui mordant violemment la lèvre puis il se mit debout en rigolant, qu'allait-il bien pouvoir lui faire subir pour sa première fois ? Il s'empara d'une scie électrique qu'il fit crisser et il sectionna complètement le thorax, de sur, il ne sera jamais médecin légiste, pas assez patient. Il mit ses mains dans l'incision et lui arracha la cage thoracique le sang gicla de partout, les hurlements de ses victimes parvenaient à ses oreilles comme une douce mélodie, puis il lui arracha le cœur. Tout comme le mouton il le disséqua, ainsi que le foie, l'estomac, reins, absolument tous les organes passèrent entre ses mains. Bonnes découvertes qui lui avait ravis les yeux et rassasier l'esprit. Son expérience finie il brûla absolument toutes les preuves, ses vêtements sauf son matériel qu'il lava méticuleusement.

Ce manège continua pendant toute sa scolarité, il avait rejoint plus ou moins une sorte de banque du sang, le marché noir des organes. On le payait pour trouver « des donneurs », il avait profité de l'inflation des disparitions pour se mettre lui aussi « au kidnapping » et continuer son petit business, son petit trafic. On lui avait pas dit qui prendre, ni ou chercher, il a fait selon lui le meilleur choix, prendre directement au chaud et à la source il n'y a rien de meilleur, puis dans son « métier » c'est ce qui l'intéressait le plus. La torture, les cris, les supplices, d'ailleurs c'est pour cela qu'à la fin de ses études, il chercha un petit travail et c'est celui de psychiatre qui le répondi en premier et voila qu'après avoir torturer des roturiés il allait s'en prendre aux patients qui encore faisait attention à eux? Rien ni personne ne pouvait ne pouvait l'arrêter, trop discret, trop propre et surtout insoupçonnée, macabre réalité. 2 ans après, toujours dans la même ville, toujours psychiatre, toujours les mêmes occupations à l'exception c'est qu'il était a présent bien pire. Peut être qu'il devrait écrire un bouquin sur l'introuvable gène du crime





Ҩ BEHIND THE MASK


Ici, nous vous demandons juste de parler un peu de vous. Vous êtes totalement libres pour la présentation. Courage ; après ça, c'est terminé. ♥

Qui je suis? Une personne sadique et malsaine, mes amis m'appelle Insane, je suis fan de manga et de RP. Je ne suis pas tres net, pas lucide et j'aime beaucoup l'univers glauque ^^. Je n'en reste pas moin très gentil et deconneur. j'aime le chocolat a m'en faire exploser le foie, coudre et la psychologie. J'ai horreur des wesh qui parle mal la france et qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.
pour la suite a toi de voir :p have fun


Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyMer 1 Fév - 23:18

Tu as été rapide mais c'est impeccable ! Nous avons donc un psychiatre méchant parmi nous, voilà qui va faire un peu d'action dans le coin !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Même si t'es flippant.
Et je te valide sur le champs Même si t'es flippant.
Elias ? Ouiii ? ~ Ta gueule. D'accord ! :D
Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et bon rp ! Même si t'es f... #BAM# :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyMer 1 Fév - 23:21

Yeah cool !! cool !! cool!!
merci merciiii
(meuh nan je suis pas flippant, tu veux venir jouer avec moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyMer 1 Fév - 23:26

Haha de rien ! En tout cas t'as l'air en joie !
Aaah, il serait tellement con qu'il irait ce débile..
Jouer ? *-*
... Désespérant.

Bref, je ne floode pas ici, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyJeu 2 Fév - 17:18

Bienvenue à toi ! 06

Elias S. Garcia Alvarez a écrit:
Même si t'es flippant.
+1, et même si c'est Andrej ! (aa') *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyJeu 2 Fév - 17:57

merchiii :D
je n'aime pas les gentils. Les pourritures a la jolies tête sont mes préférés (a)
Tu veux jouer avec moi aussi :p?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyJeu 2 Fév - 18:02

Oh un membre :string: Bienvenu à toi :coeur: :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyJeu 2 Fév - 19:24

Je vais avoir beaucoup de jouets ici je le sens (a) en plus j'ai une invitation au pieux *sifflote*
merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyJeu 2 Fév - 20:43

Le dernier admin arrive *eh oui vaut mieux tard que jamais*
Bienvenue parmi nous <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyJeu 2 Fév - 20:56

comme on dit le meilleur pour la fin non? :D

Merchii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas EmptyJeu 2 Fév - 22:00

toi je t'aime déjà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty
MessageSujet: Re: Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je plaide la folie
» Nymeria Winnifred Foster — La folie n'est jamais où on le croit
» Tu ne peux rebrousser chemin: Andréas Topic's
» Alors? qui de nous est le pantin? Andréas Link's
» Temporaire + A compléter : Sujet à faire/refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Les joies avec la folie c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Andréas

-