Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James S. Williams Jr.
James S. Williams Jr.
Patient
→ COPYRIGHT : larkosteph; tumblr; google image
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 28/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 30
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : Présent, quelque part...
→ ICI POUR : Trop de chose... y compris le syndrome 47, mais c'est un pretexte... y a d'autres truc, mais ça t'échappe et c'est mieux
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Larkosteph
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: mini ou période trouble: 350, normal: 400-600 voir 700 (si vrai motivation) mots

James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir EmptyMar 28 Oct - 13:40



Williams Jr. Samaël James
« C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui -même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité. (Oscar Wild)»
(c) COPYRIGHT
NOM; Williams est un nom de famille qu'il traîne depuis plus de 10 générations. C'est un grand nom d'entrepreneur, mais... il a sali ce nom il y a bien longtemps...
PRENOM(S); Samaël est un prénom qui lui a donné sa mère avant sa mort, James vient de son père pour pouvoir faire James Williams Junior.
SURNOM; Will à cause de son nom de famille, c'était un colocataire de cellule qui le nommait ainsi
Tout le monde peut l'appeler Samy, il aime bien, mais ne supportera pas qu'on l’appelle James.
Il dit aussi s’appeler Sully... mais ça...
47 c'est son nom que lui donne les ancien du centre.
AGE; 26 ans, tout juste
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Le 15 Mars 1988 à Ayr (Ecosse)
ORIGINES; Pur écossais de son père et gitan de sa mère
STATUT CIVIL; Célibataire
ORIENTATION; Un peu tout et rien à la fois.
RAISON D'INTERNEMENT & SECTEUR;  Raison de violence, trouble psychiatrique tel la paranoïa, la folie et la névrose, dédoublement de personnalité, le juge à même mis meurtre au tableau. On a préféré le mettre en William Wallace, même si cela ne lui rappelle pas de bon souvenirs
AVATAR; Arin Ilejay



II — Je suis ce que je suis


Samaël aime les échecs ✖︎ Il n'aime pas beaucoup le rouge, sauf quand c'est le sang ✖︎ Il ne parle pas souvent, rare sont ceux qui ont déjà entendu sa voix ✖︎ Il est très patient ✖︎ Il bat souvent le rythme avec son index sur sa porte ou sur son mur ✖︎ Il se fera couper les ongles toutes les 2 semaines ✖︎  ✖︎ Il réagit mal au contact physique ✖︎ Il aime la symétrie ✖︎ Il aime le dessin ✖︎ Il ne sait pas nager ✖︎ Il a peur du noir ✖︎ Il est très ponctuel ✖︎ Il parle de Sully comme s'il s'agissait d'un vrai petit frère ✖︎ Il passe son temps avec des billes ✖︎ Il n'arrive pas à se concentrer sur un exercice plus de 20 minutes d'affilées ✖︎ N'est pas bon en calcul mental ✖︎ Ne sais compter que jusqu'à 50 ✖︎ Ne connait pas sa date d'anniversaire ✖︎ Il aime beaucoup ce qui est rond ✖︎ N'est pas un grand sportif ✖︎ Aime beaucoup les chats ✖︎ Allergique aux noix ✖︎ Encore enfantin dans l'âme ✖︎ Aime bien les différents surnom qu'in lui donne, mais pas qu'on l'appelle James ✖︎ Aime la pluie mais pas les orages ✖︎ Casse toujours les crayons qu'on lui donne en 3 morceaux ✖︎ S'il regarde un film, il ramènera toujours ses genoux vers lui ✖︎ Il croit aux fées et aux lutins ✖︎ Il croit à l'existence des fantômes ✖︎ Il aime les enfants, même si son dossier lui interdise d'en fréquenter ✖︎ Il a peur des chiens ✖︎ Aime beaucoup la musique, surtout le piano et le violon ✖︎ S'il fait une crise de démence, il faut le mettre dans le noir ✖︎ Sully est bavard ✖︎ Sully est beaucoup plus violent que Samaël ✖︎ N'aime pas le bruits des portables, ni les sons aiguës style alarme ou siffler ✖︎ Peut passer son temps à regarder les nuages ✖︎ Un peu lent à la détente, faut tout lui expliquer 2 fois ✖︎ N'aime pas les endroits sans fenêtres ✖︎



III — Mon histoire c'est moi


Si vous choisissez cette fiche il vous faudra répondre au questionnaire suivant avec un minimum de sept lignes complètes pour chaque réponse.

Comment s'est passé ton enfance ? Tu as grandis avec tes deux jumeaux.... des triplés dans le ventre d'une servante gitane c'est pas commun, mais en plus si la famille Williams les garde, c'est pas mieux. Des bâtards, voilà ce que vous étiez... Mais James Williams Senior vous a quand même pris sous son aile et vous a élevé avec ses deux filles. Famille de 5 enfants. Tu as grandi comme ça, doucement, mais sûrement. Tu n'étais pas le plus intelligent, mais le plus rapide, le plus agile, le plus jeune aussi. On se moquait beaucoup de toi et du fait que tu étais particulièrement lent à l'école. Puis au final tu as commencé à parler tout seul. Tu disais que quelqu'un d'autre était avec toi, plus fort, plus intelligent, plus rusé... toi tu n'étais qu'un petit ange un peu benêt, mais moi... Un démon... bah... c'est ce que je suis peut-être. Mais j'te venge quand il le faut, mais ça... tu ne le sais pas...

Que faisais-tu avant d'arriver à Revival Rhapsody? Tu étais en prison, mais ton paternel t'as sorti de là, au final la psychiatre que t'as suivi a pété les plombs avec moi au bout d'un moment. Tu sais même pas pourquoi t'y étais allé. On a juste cru que t'avais tué une de tes sœurs. Mais non, on s'est juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. On jouait dehors. C'est tout. Tu as essayé de bosser pour te faire pardonner, travaillé avec papa, mais c'est pas gagné. Les préjugés ont beaucoup joué, ton caryotype aussi. Pas ta faute si t'es un XYY. T'es juste un peu con des fois, un peu naïf. Mais je suis là. On se démerde tout juste pour savoir recevoir les gens, tout juste compter et lire. C'est pas grand chose, mais c'est pas génial. Puis ça s'est dégradé... t'es devenu parano, névrosé... T'as des excès de folie aussi, mais j'ten veux pas.

Pourquoi t'es-tu fait interner ? Ton père a finalement ouvert les yeux quand tu avais tout juste 18 ans et qu'il voyait les animaux de compagnie disparaître un à un sous tes mains destructrices. Il voyait bien que t'étais pas doué, il voyait bien qu'au final tu faisais des crises de démence. Tu hurlais dans la maison, tu frappais tout le monde, t'as même tué un de tes jumeaux par mégarde. Tu ne te contrôles pas, pas très bien. C'est ainsi, on a préférer nous mettre là, par sécurité de ton entourage...  moi j'ai rien pu faire. On m'as endormi. On a réussi à me garder calme, pour te voir grandir normalement, mais t'as pété un câble, j't'e manquais trop grand frère. Puis le paternel à trouvé ce centre et on y est aller... j'me suis réveillé lorsqu'on t'a anesthésié la première fois. Tu aurais dû voir leur tête...

Penses-tu réellement que ta place est ici au centre ? Toi t'en sais rien. Tu te demande juste pourquoi t'es là, tu te demandes pourquoi papa t'as mis là. Tu veux revoir le seul frère qui te reste. Mais tu as jamais eu de visite, jamais. Tu sais au final après 2 ans dans cette cage blanche qu'ils ne viendront pas. C'est comme ça. T'es pas un mec normal pour eux, t'es un marginal, t'as le syndrome 47 c'est comme ça. Il croient que t'es un dangereux malade, mais t'es juste encore un gosse dans ta tête, t'as pas grandi comme il faut, t'es retardé des fois, tu réagis violemment et t'as moi. T'es pas seul dans ta tête grand frère. Et j'peux être plus que dangereux... Non, tu ne veux pas être là, moi non plus, mais on peut pas s'enfuir, le paternel nous retrouverait et nous remettrait ici, quoi qu'il arrive.

Que penses-tu de ces drôles de choses qui se passent au centre ? Tu sais pas trop ce qu'il y a, tu réagis brusquement aux bruits, aux cris. Tu n'aimes pas, tu n'aime spas et ça te fait aussi crier. Tu pleures la nuit quand tu entends les cris, tu pleures et tu frappes les murs. Il te manque tes médicaments, mais à force ils ne marchent plus. Tu pleures comme un gosse qui a besoin de réconfort, tu as besoin d'amour, c'est juste ça. Tu veux juste être aimé, comme tout le monde, tu veux juste ne pas mourir seul. T'aimes pas les dames et les hommes en blancs qui viennent te donner toutes ces piqûres. T'aimes pas les piqûres. Tu réagissais méchamment, mais à force tu t'y habitues, mais t'aime toujours pas. Tu ne parles pas beaucoup avec les autres du centre, mais tu sais aussi qu'ils ne sont pas là pour leur beau yeux.

Quels sont tes projets maintenant ? Tu préfères attendre. Tu ne sais pas encore pourquoi tu es là, mais je vais t'y aider. Tu essaye de comprendre ce qu'on te veux, tu suis les cours, tu suis les conseils de la psy, mais c'est pas gagné. Tu regardes le monde qui tourne. Tu observes depuis maintenant près de 8 ans les aller et venus des gens. Tu en a vu qui sont partis, puis des nouveau, et d'autre qui reviennent. Que ce soit pour les patients comme pour les membres du personnels. C'est comme ça. Je ne pense pas tellement que l'on va te changer d'endroit. Tout ce que je sais c'est que tant que tu te tiens bien... tout ira bien... Et puis... je suis là grand frère... je m'arrangerais pour que tu passes une vie meilleure dans ce centre.

IV — Moi sans mon perso


Moi ? C'est Larkosteph ou Dimitri-Stéphane pour les intimes. 18 ans, toute ses dents et encore puceau xD (je déconne pas et j'men fous un peu). Je me suis fait une petit expérience rp depuis près de 2 voir 3 ans maintenant (je crois, je sais plus –'). J'ai envie de m'amuser ici :3. J'espère que ça ira ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: Re: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir EmptyMar 28 Oct - 14:49

ARIIIN ! :aaah: :aaah: :aaah:
J'aurais jamais pensé le croiser sur un forum un jour cet avatar, quelle superbe idée ! :brille:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ! :keur:

J'ai lu ta fiche, ton personnage me semble intéressant, je crois que c'est la première fois que je lis quelque chose où deux personnes sont mêlées, ça donne une nouvelle dimension, c'est pas banal !
J'imagine que tu as terminé ta fiche ? Mais j'ai une petite question (pardonne mon pauvre cerveau fatigué x.x) ça fait combien de temps que ton personnage est interné ? A un moment tu parles de 2 ans, puis après de 8 ans, du coup je me pose la question. Peut-être que j'ai juste mal compris xD
J'attends ta réponse puis après je pourrais te valider ~ :danse:
Revenir en haut Aller en bas
James S. Williams Jr.
James S. Williams Jr.
Patient
→ COPYRIGHT : larkosteph; tumblr; google image
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 28/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 30
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : Présent, quelque part...
→ ICI POUR : Trop de chose... y compris le syndrome 47, mais c'est un pretexte... y a d'autres truc, mais ça t'échappe et c'est mieux
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Larkosteph
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: mini ou période trouble: 350, normal: 400-600 voir 700 (si vrai motivation) mots

James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: Re: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir EmptyMar 28 Oct - 15:00

merci atoi et pour info, c'est après être rester deux ans qu'il a compris qu'il dvra y rester plus longtemps... d'où le fait que ça fait 8 ans qu'il est là. ^^

j'avais pas envi de prendre l'un des autres membres de A7X, et puis... il est trop mignon Arin :3
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: Re: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir EmptyMar 28 Oct - 15:05

D'accord, j'y avais pensé mais je voulais être sûre, c'est donc parfait ! ♥️ Je te valide tout de suite alors ! :love:

Ouais il est cool ** Puis ça fait plaisir de voir un avatar qu'on croise pas partout... Puis bon A7x, voilà quoi.. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
James S. Williams Jr.
James S. Williams Jr.
Patient
→ COPYRIGHT : larkosteph; tumblr; google image
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 28/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 30
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : Présent, quelque part...
→ ICI POUR : Trop de chose... y compris le syndrome 47, mais c'est un pretexte... y a d'autres truc, mais ça t'échappe et c'est mieux
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Larkosteph
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: mini ou période trouble: 350, normal: 400-600 voir 700 (si vrai motivation) mots

James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: Re: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir EmptyMar 28 Oct - 15:07

8D c'est mon Ananas qui va être contente!! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: Re: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir EmptyMar 28 Oct - 17:23

Ananas qui a tout de même mis un sacré moment avant de comprendre que tu débarquais là, n'est-ce pas ? (Genre toute la matinée, au moins ... :arrow:)
Mais enfin ! Bienvenue quand même, et j'viendrais sur ta fiche quémander un lien, promis ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: Re: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir EmptyMar 28 Oct - 18:25

Avec une peu de retard, bienvenue cher James amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: Re: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir EmptyMer 29 Oct - 9:15

    Sorry pour le retard également ! >w<
    Mais bienvenue parmi nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty
MessageSujet: Re: James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Samaël Sully W.Jr. ¤ Silence... il joue... tu veux venir?
» Absences de 47 (Samy/Sully)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 James Samaël (Sully) Williams Jr. ¤ L'autre vision du miroir

-