Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'à la fugue [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


Jusqu'à la fugue [Blake] Empty
MessageSujet: Jusqu'à la fugue [Blake] Jusqu'à la fugue [Blake] EmptyMar 21 Oct - 19:55

C'était un nouveau jour pour Merlin mais il voulait s'enfuir. Encore une fois. Peut être parce qu'il avait le sentiment que l'enchanteur allait encore disparaître. Qu'on allait venir le chercher. Non plutôt qu'il allait venir le chercher. Celui qui le tourmentait depuis longtemps. Merlin frissonna dans son pyjama. Il n'avait pas envie de retourner avec lui. Il regarda rapidement autour de lui, anxieux. Même son Isacha n'était pas là. Les larmes montèrent à ses yeux, il le réclamait. Mais il n'était pas là. Merlin ne l'avait pas vu d'un grand moment. C'était trop long pour lui. Il voulait rentrer chez lui. Chez sa maman .

"Maman j'ai besoin de toi..."

Sanglota le jeune garçon. Pour quiconque qui ne le connaissait pas, son comportement paraissait étrange mais si on allait un peu plus loin, on pouvait comprendre que son esprit s'était arrêté à ses cinq ans, alors que son corps avait continué de grandir malgré lui. Quelques fois, il se rendait compte qu'il était plus grand mais ces moments ne duraient pas. Mais à ce moment là, Merlin décida de partir. Il pensait que son Isacha l'attendait à la sortie, qu'il allait le prendre dans ses bras en l'appelant son enchanteur. Il n'y avait que lui qui avait droit de l'appeler comme ça. L'adolescent sortit de sa chambre et il regarda dans les couloirs. Il était apeuré et intérieurement, il se moqua de lui même. Il n'était qu'un froussard et un peureux.

"Tais toi!" pleura Merlin, apeuré, tout en regardant autour de lui. Il avait peur qu'on le rattrape. Il avait peur de tout à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


Jusqu'à la fugue [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fugue [Blake] Jusqu'à la fugue [Blake] EmptyMer 22 Oct - 17:18

J'avais quitté ma chambre tôt ce matin, juste pour croisé le veilleur de nuit qui finissait son service. Pourquoi ? Car j'avais un arrangement avec lui. Je faisais certains trucs pour lui et en échange il m'apportait des truc du dehors comme des cigarettes par exemple. Le plus souvent je le payais avec de l'argent mais lorsque j'en avais pas, ce qui arrivait parfois je lui rendais certain services mais jamais rien de sexuel je vous rassure. Enfin bref, après mon échange discret je retournai à ma chambre afin de cacher ma cartouche dans le plancher puis décidai d'aller rendre visite à Merlin, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, mais en même temps normalement j'ai pas le droit d'aller dans un autre secteur que le mien du coup c'est pas évident de ce voir. Mais je décidai de braver les interdictions et me rendis dans le secteur J.M. Barrie, le secteur infantile. Je marchais l'air de rien, les mains dans les poches, quand j'entendis sa voix, il pleurait. J'hâte le pas et le trouve en larme.

« Héhé Merlin qu'est ce qui t'arrive petit chat ? »

Dis-je en me précipitant sur lui pour qu'il voie que j'étais là qu'il ne devais plus pleurer. Je considérais Merlin comme le petit frère que je n'ai jamais eus.

«Il faut pas pleurer, raconte quelqu'un t'as embêté ? »

Direct, je voulais à tout pris le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin E. Haseinberg
Merlin E. Haseinberg
Patient
→ COPYRIGHT : Crispsow
→ INTERNÉ LE : 19/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 32
→ RP ÉCRITS : 4
→ OÙ ES-TU ? : caché quelque part
→ ICI POUR : Schizophrénie et trouble de la personnalité multiple à tendance suicidaire
→ JE SUIS : Présent(e)


Jusqu'à la fugue [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fugue [Blake] Jusqu'à la fugue [Blake] EmptyMer 22 Oct - 21:19

"Il se moque de moi...."

Répond Merlin en pleurant, se cachant contre Blake. Pour lui, Blake, c'est son grand frère, c'est le héros qui pouvait remplacer Isacha. Parce que lui au moins était là pour le protéger. Merlin hoqueta légèrement et il reprit :

"Je veux rentrer à la maison! Je le veux tout de suite!"

Il était un peu capricieux mais il était toujours comme ça. Merlin avait surtout peur qu'il le vienne le récupérer. Merlin en frissonnait et il se blottit un peu plus contre Blake. Le jeune garçon se calma, rassuré par la présence du plus âgé. Merlin leva enfin son regard sur lui et plus calme, il lança :

"S'il te plaît, emmène moi à la maison... je veux pas rester ici... Il va venir m'emmener... je vais disparaître.. Je ne veux pas disparaître...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jusqu'à la fugue [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fugue [Blake] Jusqu'à la fugue [Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ i'm so lost. ➢ blake s. lynch
» Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever »
» Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever »
» Blake Sawyer Lynch — « You're mind now & forever »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Jusqu'à la fugue [Blake]

-