Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyMar 14 Oct - 17:45



SYKA COSMOS BAMBI,

KINGSLEY
« The doe with golden horns that does not reach the sling which of the four feet that burn the ground dramatically raised grass fire his hooves of brass! »


(c) moi.
NOM ; Kingsley. Il n'a plus vraiment de signification pour moi. J'ignore totalement son origine, mais il paraît qu'avant d'arriver en Écosse, mes parents vivaient en Angleterre, là où ils sont nés... Du moins, c'est ce que l'on m'a dit. En ayant vécu avec eux durant de longues années dans une demeure miteuse, j'ai du mal à croire qu'ils eurent l'idée de voyager.

PRÉNOM(S) ; Syka Cosmos Bambi. Je ne les aimes pas. C'est clair et net. Ils pourraient être beau, ce n'est pas moi qui m'est nommé ainsi, donc je ne les aime pas... Et pas besoin de chercher bien loin pour savoir pourquoi mes vieux m'ont donné ce titre. Il paraît qu'ils désiraient même m'appeler Alice, mais avec les conseils des médecins, ils ont fini par abandonné l'idée. Et encore heureux... En tant que personnage Disney, Bambi est amplement suffisant pour être humilié.

SURNOM ; Beaucoup trop... Si je devais tous les nommer, on ne s'arrêterait jamais. Depuis mon enfance, je reçois des surnoms de tout genre, que cela soit de la part des membres de ma famille, des pseudo-amis ou même de parfaits inconnus... Moi-même je me donne d'autre nom, surtout au départ ou avoir une autre personnalité que la réelle n'était qu'un simple jeu. Il m'arrive aussi de donner des faux prénoms, histoire de cacher mon identité à ceux que je ne considère pas digne de confiance ou simplement pour oublier plus encore ceux qui m'ont mit au monde.

ÂGE ; Presque Vingt Quatre Ans. Je suis sûr que si je ne vous l'aurais pas dis, vous n'auriez pas trouvé. Il est vrai que je suis plutôt mince et élancé. Plus grand sans doute que je ne devrais l'être, ce qui provoque la sensation que je sois en réalité plus vieux... Et puis il faut dire que mon état affaiblit ne fait que d'amplifier cette idée. Néanmoins, il y m'est arrivé d'être prit pour plus jeune que mon âge réel. Surtout, lorsque je n'était qu'un adolescent. J'ai toujours gardé cette expression enfantine dans mon regard et mes agissements et ce sourire remplit de malice dans mon rictus... Tout est sans doute fait pour vous rendre confus.

DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 09/08/1991, Londres, Angleterre. Je ne me souviens de rien, mais il paraît que c'est là bas que je suis né. Je pense que, lorsque je sortirais, je retournerais dans mon pays natal, loin de cet Écosse maudit ou je n'ai vécu que des années malheureuses. Et je compte bien évidemment partir le plus vite possible... Je me battrais pour retrouver ma liberté...

ORIGINES ; Anglaise, Écossaise. Je ne sais pas exactement, je ne fais que de vous répondre ce que l'on m'a déjà dis, mais je n'en suis pas réellement sûr. Il suffit d'aller revoir ma mère, je crois, c'est elle qui saura dire plus de choses sur moi.

STATUT CIVIL ; Célibataire. Vous croyez vraiment que quelqu'un désire se mettre en couple avec quelqu'un dans mon genre ? Je ne crois pas. Pas ici en tout cas... Et moi aussi je ne veux pas. Je veux me mettre avec personne. J'ai connu bien trop tôt ce que signifiait avoir une relation avec quelqu'un et je n'ai pas apprécier. Pas du tout...

ORIENTATION ; Bisexuel refoulé. Plus haut, j'ai en effet affirmé que je ne voudrais plus jamais vivre au côté d'une personne que je pourrais aimer. Je ne crois pas en l'amour et je trouve les relations totalement absurde. C'est sale. Aussi, je dirais très sincèrement que je suis asexuel, mais sans que j'en ai réellement le contrôle, il m'arrive d'avoir des sentiments pour quelques femmes ou même quelques hommes. Bien sûr, je prendrais cela comme une simple attention physique envers quelqu'un, rien de plus... N'imaginant pas être capable de ressentir de l'amour après ce que j'ai bien pu vivre.

RAISON D'INTERNEMENT & SECTEUR ; Crimes, Queen Mary I of Scotland. Enfin, c'est ce qu'il paraît... Moi je sais que je n'y suis pour rien. Moi j'ai besoin surtout de sortir d'ici... Mais les flics qui m'ont arrêté ont été assez convaincant pour que l'on m'interne ici. Je ne savais comment répondre à leurs questions et ma mère parla de moi de A à Z. Aussi, on me traita de parano', de fou et ayant de multiples personnalités. Et c'est alors que j'arrivai ici.

AVATAR ; Matt Smith.



II — Je suis ce que je suis


Le meilleur des adjectifs qui pourrait me convenir le mieux est mystérieux. Je pense que chacun à malgré tout ces secrets mais je crois être l'une des personnes qui arrivent le mieux à le cacher. Peu confiant sur ce qui m'est arrivé et sur ma personne elle-même, je chercherais toujours faire le meilleur de moi-même, à me vanter si cela est suffisant pour racheter mon image et à jouer les artistes excentriques pour rentrer dans un groupe de personnes. L'unicité n'est pas quelque chose que j'apprécie et je vais souvent chercher à me comparer aux autres personnes qui m'entourent, de la même manière que je ferais en sorte à juger un autre individu avant de me juger moi-même, croyant condamner les autres au même titre que mon cas, en pensant que cela est juste alors qu'en réalité, c'est le comportement même d'un gamin désirant jouer les balances, ou les lèches-bottes. Moi-même, je n'hésiterais pas à jouer les hypocrites pour attirer l'amitié d'une personne que je pourrais considérer comme utile, tandis que je me montrerais le plus aimable possible lorsque je cherche une amitié réel. On me pense par moment méchant parce que je reste toujours froids avec les personnes que je n'apprécies pas du regard ou dont je ne suis pas sûr de leurs agissements ou de leurs comportements, mais en réalité, je peux également me montrer sous un tout autre angle, heureux et souriant d'un rictus que l'on attribuerait aisément à un gamin, à tel point que je pourrais me montrer attachant. Fidèle, je n'hésiterais pas à aider des proches jusqu'à même les protéger si je les apprécies beaucoup. Cependant, ne croyez pas m'user à cause de cette pointe de naïveté que je démontre par moment. Je n'apprécie vraiment pas que l'on me prenne pour un imbécile et croyez-moi, il ne vaut mieux pas s'attirer des ennuis avec moi. Je reste malgré tout plutôt violent et sombre à tel point que je pourrais devenir dangereux. Par moment, on ne fait pas la différence entre un animal et ma personne, grondant pour montrer mes protestations et griffer voir même mordre si l'on insiste. Il arrive donc assez souvent que l'on me trouve bizarre, de la même manière que j'ai du mal à suivre également les autres. Parfois également à la bourre, où tête en l'air il en devient alors difficile de tenir une discussion avec moi... Ou alors parce que je parle rapidement, mais ça, c'est autre chose...

si j'avais une vie banale... ➽ j'ouvre les yeux. ✙ je lève doucement la tête. ✙ je regarde l'heure. il est six heure. ✙ je frotte frénétiquement ma crinière. ✙ je me lève d'un bond et je m'assois sur mon lit. ✙ j'aspire et je me lève complètement. ✙ je me traîne jusque dans la salle à manger, main contre mon ventre. ✙ j'ai faim. ✙ je me prépare un bol de lait puis je sors mes céréales préférés. ✙ je le dévore en entier. ✙ je me prépare ensuite des tartines de beurre, ou des biscottes. ✙ ou alors, je me fait - bien souvent - un déjeuner anglais. œuf, bacon. ✙ puis je me prépare du thé. ou du café. ✙ j'ai du temps devant moi. je regarde la télé. ✙ je me tire de mon siège. ✙ je me dirige dans la salle de bain. ✙ je me lave le visage. ✙ je mouille mes cheveux. ✙ je me brosse les dents. ✙ je m'habille. ✙ je me coiffe. je mets du gèle et de la laque. ✙ je mets du parfum. ✙ je quitte la salle de bain et je rejoins le salon. ✙ j'attends dix minutes. je mets de la musique. ✙ je prépare mon ordinateur. ✙ je commence à pianoter le clavier et cela continue durant presque toute la journée...

si j'avais une particularité... ➽ On ne dénombre plus le nombre de personnalités que je possède, néanmoins cela ne signifie pas pour autant que je passe mes journées en ayant une personnalité qui n'est pas la mienne, il est même plutôt rare à ce qu'elle se manifeste, à tel point que la plupart d'entre-elles n'ont été reconnues qu'une seule fois... On suppose que je suis atteins de trouble de la personnalité borderline mais ce n'est pour l'instant une simple supposition. ✙ Pratiquement tout le temps angoissé, je passe mes journées avec un petit bout de tissus que je tourne entre les doigts, afin de déstressé. Un membre du personnel m'a également donné une peluche que je serre contre moi.  ✙ Des tonnes de marques parcourent mon corps. Cicatrice du passé, on ne cherche plus à savoir d'où elles proviennent. Pourtant, il y a certaines blessures nouvelles dû à quelques automutilations. ✙ Parmi les endroits que je fréquente le plus, il y a sans doute les couloirs non loin de la salle des surveillants ou des salles de consultations, histoire de se sentir en sécurité face aux autres criminels fréquentant les lieux... A l'inverse, j'essayerais de me rapprocher des patients si je cherche la protection de l'un deux face à un membre du personnel, mais j'essayerais que très rarement de me défendre par moi-même, me sentant totalement incapable de le faire. ✙ Malgré mon apparence faible et peut être plutôt négligé, je n'hésiterais jamais à me coiffer correctement. Chercher à les couper ou les toucher serait une erreur monumentale. ✙ On dit en tant normal que mon expression se rapproche à celle d'un enfant. Néanmoins, j'agis pourtant plus comme un animal quelconque que comme un gamin, n'hésitant pas à venir à la morsure ou à la griffure pour me défendre dans les cas extrêmes. Par ailleurs, passer du temps avec un chat - mon animal préféré -, en le caressant ou en s'occupant tout simplement de lui serait un très bon moyen pour me calmer. ✙ Je suis néophobe, cela veut dire que j'ai peur de l'inconnue. De la même manière, je resterais plus que distant avec les personnes que je connais moins ou pas du tout, les fixant, surveillant ses moindres faits et gestes. ✙ A la vue de toute forme d'engins de torture - ou que je considérerais comme tel - je fais un maximum pour m'en éloigner, cherchant à fuir avec violence ou en me débattant tout simplement.


III — Mon histoire c'est moi


welcome home.
Chaque jours, je voyais du monde, mais personne ne disait rien. Personne. À l'école, à la maison, que ce soit avec maman ou les invités ou les voisins d'à côté... Pourtant, les nombreux cris devaient bien s'entendre, et même ces marques où il m'avait frappé devait également se voir. à moins que cela soit mes mensonges qui devaient jouer. Étais-je donc un bon menteur ? ...Et réussissais-je à faire croire à la maîtresse que j'étais tombé dans les escaliers, dans un léger murmure tandis que mon regard lui criait de m'aider ? N'était-ce pas assez gros pour qu'elle ne remarque point la détresse ? Et parlons aussi des policiers qui venaient nous rendre visite... Eux aussi je leur mentais certes, parce que j'avais peur, mais mon état misérable devait suffire à prouver les conditions dans lesquels je vivais, non ? Je ne savais pas... Peut être ne voulaient-ils tous, tout simplement pas savoir ce qui se passait chez les Kingsley. Ils ne voulaient sans doute pas s'attirer d'ennuis de la part du maître de la maison et puis, cela ne les concernait pas. À quoi bon. Nous ne sommes pas fréquentable et peut être un peu fou, et tout le monde savait bien qu'il ne valait mieux pas se frotter à des personnes de notre genre, vivant dans un appartement miteux digne d'un repaire de monstre où pousse de la moisissure de si de là. Une caverne de drogué ou d'alcoolique sans doute. A moins que cela ne soit d'autre que des fainéants, des individus bons pour être des perdants et tout autre sobriquet tout aussi mignon les uns que les autres. Tout cela pour dire que l'on préférait largement passer notre porte rapidement plutôt que de chercher à comprendre ce qui se passait réellement chez nous, les rumeurs dégradantes de la part des commères du coin, il n'y avait que ça qui permettait à tous d'avoir des nouvelles... Ou alors il y avait l'école. Un endroit que j'appréciais que sans plus et où je passais la plupart de mon temps à racheter l'image de la famille plutôt que d'apprécier les cours, les professeurs et les amis. Néanmoins, on ne disait pas de mal de moi. On s'inquiétait un peu, parce que j'étais ce genre d'enfant qui préférait rester dans son coin, la mine mélancolique.. Jusqu'à ce que je décide à rejoindre mes autres camarades de classes, cherchant continuellement à jouer les bons exemples. Aussi, je commençais peu à peu à me créer des identités. Si les autres enfants jouaient le rôle d'un voleur ou d'un policier simplement par amusement, moi alors, je le prenais plutôt à cœur. Et dès que j'étais, par exemple, le chat pourchassant les souris, je ne faisais pas simplement les toucher afin d'échanger le rôle, il m'arrivait par moment de cogner, si ce n'est carrément le mordre. J'étais devenu, malgré mon apparence rachitique, la brute de l'école... Peu à peu, même si mes notes restaient les mêmes, on ne cessait de me punir pour un comportement violent. Un comportement qui, au départ, me semblait tout à fait normal... Surtout lorsque l'on est éduqué par les coups et les insultes. Mon vieux me frappait bien, moi. Pourquoi ne pourrais-je pas faire la même chose aux autres ? Ma mère restait planté comme un piquet lorsqu'il commençait à me cogner, comment cela se faisait-il que notre professeure n'en faisait pas autant ? Pourquoi on ne criait pas dessus, à mon père ? Pourquoi on me criait donc dessus à moi ? Les questions se bousculèrent longuement avant que le chef de la famille ne m'intimide de ne plus jamais recommencé. Je compris alors qu'à cet instant, que certains subissaient et d'autre régnaient. Je devais subir donc, et il devait régner. Moi qui fut autrefois la terreur de la cours de l'école, j'en étais devenu la victime. En voyant ce radoucissement soudain de mon caractère, on profita donc pour me faire payer ce que j'avais pu leur faire subir. À présent donc, n'importe où, où je me trouvais, je ne me sentais plus en sécurité. Je me sentais perdu, affligé. Les seuls moments où je pouvais me retrouver un minimum sauf, c'est lorsque l'on me gardait enfermé dans ma chambre, seul.

Là alors, je me renfermais sur moi-même. Je dormais si je le pouvais et me laissais aller dans les doux bras de Morphée et à ses rêves agréables, bercé par des histoires tout aussi fascinantes les unes que les autres, tout droit sortit de mon esprit. Lorsque je me réveillais, jamais je n'oubliais ce que j'avais bien pu planifier, jouant aux héros avec des jouets improvisés. Un siège pouvait servir de bouclier et une lampe pouvait soudainement ressembler à une épée. Puis il rentrait en un brouhaha et je m'arrêtais de suite ce que j'avais commencé de faire. Je baissais l'échine et le regard face à lui avant qu'il ne me saisisse ne m'arrache et balance sur le lit. Là alors, je tombais dans un monde plus sombre. Le sien. Il était chaque jours la créature que j'essayais de combattre, me débattant avec hargne tandis que son corps écrasait le miens pour finalement s'abandonner à ses attentes, son esprit aliéné et ses pulsions libidineuses ou de violences suivant seulement de l'instant, la date, l'heure ou le mauvais temps. Et tout les jours, cela recommençait une nouvelle fois sans que je n'ai l'espoir de pouvoir me défendre, bien trop petit, bien trop maigre, bien trop faible. Tandis que l'Enfer se perpétuait, et s'accentuait lorsque j'avais légalement le droit de ne plus aller à l'école, je m'enfonçais peu à peu dans une pseudo folie où mon monde devenait peu à peu réel pour moi. Mon esprit faisait en sorte de balayer les moments douloureux et les remplacer par des instants plus doux et factices. Mon identité même que je haïssais au plus haut point à cause de ce que j'étais devenu se mit à disparaître pour découvrir d'autres personnalités plus attrayantes et plus vivante, récoltant mille-et-une visage afin d'égayer mon existence virtuelle. Si mon corps se dégradait, mon esprit lui, s'envolait et rêvait éternellement. Et c'est même grâce à l'un d'eux que je réussis à me libérer complètement... Je me souviens encore comme si c'était hier. J'étais devenu Leeroy le battant, l'intelligent avant qu'il ne devienne Leeroy le parfait. C'était une personnalité vaniteuse et dont j'aurais aisément envier en tant que Syka. Il ne se laissait pas faire, mais contrairement à mon père, il ne criait pas et n'usait pas la force pour se faire respecter... Mais de sa tête. Aussi, Leeroy réussissait tout le temps à obtenir ce qu'il voulait. Lui était si bête, mais Leeroy, savait comment agir avec tel ou tel personne.




J'ai la sensation de me tirer de mon sommeil, simplement que la couverture n'est plus sous mon corps nu. Que la lumière est ouverte aussi. Mais je me rends compte qu'il y a également des tonnes de choses qui ne doivent pas être à sa place. Comme la sensation d'humidité et de dureté en dessous de moi. Cette lumière bien trop importante pour être cette de ma chambre et l'objet étrange que je tiens entre les mains. Lorsque j'ouvre les yeux, je conclu que je suis bien nu, mais que je ne me trouve pas contre point dans ma pièce comme je l'aurais cru, mais dans une place immaculé que je reconnais comme étant ma salle de bain même si j'ai eus que très rarement l'occasion d'y passer, mon vieux ne me laissant qu'à peine le temps de s'occuper de moi, ma fonction première étant d'assurer la sienne... D'ailleurs, je me pose soudainement la question de l'endroit où il pourrait bien se trouver. Surtout alors que j'aperçois soudainement cette tâche de couleur d'un rouge saturé où je me baignais depuis tout ce temps. Je me propulse violemment dans un coin de la douche avant de ramener mes jambes contre mon corps et de me balancer d'avant en arrière lorsque j'aperçois enfin mon maître, raide mort sur le sol, avec le crâne explosé. Je ne comprends pas ce qui se passe... Qu'est ce qu'il m'arrive... Pourquoi ? J'ai à peine le temps de partir dans une réflexion que des personnes en uniforme rentre en pointant leur arme dans ma direction. A côté d'eux, il y ma mère, le visage vieilli, rabougri et défiguré avec le temps, me regardant de haut avec une expression haineuse. On me fait comprendre que l'on compte m'arrêter pour ce que j'avais fais, même si je ne suis pas aussi certain de la vérité. Je n'aurais jamais osé porter la main envers mon père et encore moins l'exterminer. Mais j'avais beau essayé de les convaincre tout en me convaincant moi-même, c'était perdu d'avance, on allait m'enfermer... Bien évidemment, je ne me laissais aucunement faire, tentant le tout pour le tout en cherchant à fuir, même dépourvu de vêtement. Pour moi, c'était l'occasion de retrouver la liberté alors que la porte restait soudainement ouverte. Mais face aux hommes, je ne pus rien faire... Aussi, on m'obligea à me rhabiller avant de me menotter puis de m'emmener. Je fus ensuite jugé mais loin de là emmené en prison. On avait bien compris que je fus longuement été victime durant mon enfance de la part de mon père et que l'acte que j'avais bien pu commettre fut simplement une vengeance... Mais je devrais malgré tout être puni de la violence que j'avais démontré tout en me faisant aider pour pouvoir réintégrer la société. Réparer les séquelles psychologiques dont je fus le martyr... Me voilà alors fraîchement arrivé à l'intérieur du Centre en pleine nuit. Je me prépare à affronter le regard des autres patients ainsi que le membre du personnel le lendemain...



IV — Moi sans mon perso


Salut salut ! Alors moi c'est Margaux, mais vous pouvez également m'appeler : kattja, la p'tite mouette, thiou ou alors missmentalist. J'ai actuellement dix huit ans et je me retrouve actuellement en Prepa Art, ce qui fait que je passerais sans doute rarement et que je répondrais aux RPs le week end seulement. Sinon voilà.. :3



Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyMar 14 Oct - 18:08

Bienvenue monsieur très classe ! langue Belles images dans ton profil dis-moi ! :brille:
Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta présentation et je suis là si jamais tu as besoin de quoi que ce soit ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Blake S. Lynch
Blake S. Lynch
Patient
→ COPYRIGHT : Bazzart en aléatoire
→ ÂGE : 33
→ INTERNÉ LE : 24/02/2011
→ NB. DE MESSAGES : 211
→ RP ÉCRITS : 1
→ OÙ ES-TU ? : ...
→ ICI POUR : ...
→ JE SUIS : Présent(e)


syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyMar 14 Oct - 19:25

Je te souhaite la bienvenue en Ecosse Syka
Si tu as la moindre question n'hésite pas a nous contacter.
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cináed A. Sheehy
Cináed A. Sheehy
Patient
→ COPYRIGHT : FREAKY GIRL., tumblr
→ ÂGE : 35
→ INTERNÉ LE : 10/09/2014
→ NB. DE MESSAGES : 93
→ RP ÉCRITS : 7
→ OÙ ES-TU ? : sur le vieux fauteuil, égaré
→ ICI POUR : le meurtre de ta douce Ùna, et puis les oeuvres d'art qui avaient échoué.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: bad.blood
→ PAYS: france
→ NIVEAU DE RP: 600 - 1000 mots

syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyMar 14 Oct - 20:04

Voilà une jolie fiche qui se profile à l'horizon. :brille: En tout cas, bienvenue à toi !
(Et comme les autres l'ont dit, si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas à nous contacter. :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyJeu 16 Oct - 21:46

    :brille:
    Merci à vous trois pour cet accueil fabuleux ainsi que les compliments ! ♥️ J'essaye de me dépêcher le plus vite possible ! Normalement, je devrais l'avoir terminée ce week-end ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptyJeu 16 Oct - 22:09

Mais c'est bien normal voyons ! :love: Merci beaucoup d'avoir donné des nouvelles et je te félicite déjà pour ce que tu as écrit, ça promet des choses bien intéressantes ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptySam 18 Oct - 16:59

    Merciiiii *w*
    Normalement, je devrais d'ailleurs avoir finis ma fiche :3
    En espérant que sa lecture vous plaira.
    langue
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys S. Sören
Nephtys S. Sören
→ COPYRIGHT : twisted lips
→ ÂGE : 36
→ INTERNÉ LE : 22/03/2011
→ NB. DE MESSAGES : 163
→ RP ÉCRITS : 6
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: Hierophant
→ PAYS: France
→ NIVEAU DE RP: Entre 400 et 700 mots

syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptySam 18 Oct - 18:02

Ton personnage me semble super intéressant, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre en rp ! D'ailleurs, j'espère bien avoir la chance d'obtenir un lien (voir un petit sujet **) avec toi ! :brille:
C'est sans attendre que je t'annonce ta validation ! J'espère que tu te plairas avec nous ! :crayon:
Revenir en haut Aller en bas
Syka C. Kingsley
Syka C. Kingsley
Patient
→ COPYRIGHT : tumblr & moi.
→ ÂGE : 28
→ INTERNÉ LE : 14/10/2014
→ NB. DE MESSAGES : 57
→ RP ÉCRITS : 6
→ OÙ ES-TU ? : dans ma chambre.
→ ICI POUR : ze suis maladeuh'.
→ JE SUIS : Présent(e)


IRL
→ PSEUDO: la p'tite mouette, thiou, missmentalist, kattja.
→ PAYS: france.
→ NIVEAU DE RP: moyen.

syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. EmptySam 18 Oct - 19:14

    Merci énormément ! *^*
    Je file sur ta fiche de lien pour discuter de tout ça ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty
MessageSujet: Re: syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SYKA ◤ enrecherchedetitre. (adventure)
» SYKA ◤ enrecherchedetitre. (relation)
» SYKA ✣ what doesn’t destroy you leaves you broken instead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 syka ➽ we don't even brace the pole spirited horse and the timid doe.

-