Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Natalie Portman - Sahara Swan-Laukkanen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar


(f) Natalie Portman - Sahara Swan-Laukkanen Empty
MessageSujet: (f) Natalie Portman - Sahara Swan-Laukkanen (f) Natalie Portman - Sahara Swan-Laukkanen EmptyDim 12 Fév - 20:05



Swan-Laukkanen Sahara (2e nom au choix)

(c) SWAN


Ҩ IF YOU NEED ME.


Coucou, toi ! Alors, moi, c'est Sahara Swan-Laukkanen, mais on m'appelle aussi Sarah, et j'ai déjà 25 ans. Je suis né(e) le 12 août 1986, à Helsinki Finlande. Sinon, j'ai des origines américaine. Sympa, non ? Ensuite, je suis séparée et hétérosexuelle. Je suis ici pour retrouver Sacha principalement. Si tu veux mieux me connaître, je peux te dire que je suis Douce, rigolote, maternelle et Peu patiente, dragueuse, un peu prétencieuse. Et je tenais à rajouter que je suis maman d'une petite fille de 6 ans et je suis la nouvelle surveillante . Pour conclure, sur la photo, c'est Natalie Portman. Plutôt mignon, non ?



Ҩ PAINT ABANDONS CANVAS.


Racontez ici tout ce qu'il y a à savoir sur ce personnage, son histoire, son caractère, ce qu'il aime ou pas. Racontez seulement ce qui importe le plus, résumez. Ce n'est pas la peine de trop mâcher le travail aux autres !

❧ Née à Helsinki d'une mère finlandaise et d'un père américain Sahara a vécu imprégnée de deux cultures entièrement différentes. Elle se décrit souvent comme la plus américaine des finlandaise.
❧ Déjà enfant, elle aspirait à une grande carrière médicale tout comme son super héros de papa
❧ Elle a rencontré Sasha à l'age du lycée, à seize ans, les deux étais en option biologie.
❧ Quand elle a 19, Sahara accouche d'une petite fille
❧ A 20 ans elle épouse Sasha pour le meilleur et pour le pire
❧ 4 ans plus tard Sasha obtiens un travail en Ecosse comme psychologue dans un centre de redressement. Sahara et leur fille sont censée arrivé deux semaines plus tard afin que Sasha ai le temps d'installer leurs affaire. Seulement Sahara n'est jamais revenue. Elle est partie (Le motif est aux choix)
❧ Après deux ans d'absence et sans nouvelle, Sahara réapparait en tant que surveillante dans le centre bien décidée a se faire pardonné de son époux qu'elle aime de tout son coeur

Ҩ I'VE GOT BUTTERFLIES.



(c) thesirens_nolla

LAUKKANEN HOLLIAN SASHA Ҩ Pour le meilleur et pour le pire
Sahara et Sasha sont marié depuis six ans et durant quatre ans ce fut le binheur absolu du moins c'est ce que Sasha croyais, c'est pourquoi il n'a absolument pas compris pourquoi sa douce épouse et sa fille adorée n'était pas à l'aéroport d'Edimbourg le jours ou il est attendait et pourquoi il n'a jamais eut de nouvelle. Elles lui manquent affreusement.



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sahara Swan-Laukkanen[ FINI]
» (f) Suri Cruise - P. P2. Laukkanen
» Hollian Sasha Laukkanen ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 (f) Natalie Portman - Sahara Swan-Laukkanen

-