Votez pour nous ♥

top rpg

classement prdesien

Plus ?



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les règles + liste des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Revival Rhapsody
Revival Rhapsody
PNJ
→ COPYRIGHT : baylee
→ ÂGE : 109
→ INTERNÉ LE : 30/09/2010
→ NB. DE MESSAGES : 507
→ RP ÉCRITS : 0
→ OÙ ES-TU ? : Je suis partout, omniprésent.
→ ICI POUR : Faire de ta vie un enfer.
→ JE SUIS : Présent(e)


Les règles + liste des membres du staff Empty
MessageSujet: Les règles + liste des membres du staff Les règles + liste des membres du staff EmptyMer 4 Jan - 19:32

Les règles ;

Oui, oui, même ici il y a des règles à respecter si vous ne voulez pas que je me fâche tout rouge. Ouais, je sais que je suis chiante mais je vous remercie d'avance d'épargner mes nerfs ! N'oubliez pas que si vous êtes ici c'est que je vous fait confiance et que je crois en votre capacité à ne pas m'énerver ;). Je ne vais pas écrire un roman, j'vais me contenter de faire une liste.

• C'est moi qui commande et qui ai le dernier mot. Je crois que c'est clair sur ce point, je suis la fondatrice donc c'est à moi de décider, je veux bien que vous preniez des initiatives mais j'ai mon mot à dire sur tout. Si je suis absente, c'est Bad.Blood qui prend le relais.

• Je souhaite m'occuper moi-même des validations des fiches de présentation, donnez votre avis et prévenez le membre s'il y a un problème, mais ne validez pas si je ne vous charge pas de le faire. Il me semble être suffisamment disponible pour que les présentations soient validées rapidement.

• Cependant, je vous laisse avec plaisir le droit de vous charger des demandes de partenariat.

• Étant donné que nous n'avons qu'une correctrice pour l'instant, je vous demanderais d'aider un peu afin de ne pas laisser tout le travail à Phoeenix. Lorsque vous corrigez un message contenant pas mal de fautes, je vous demanderais de mettre un astérisque en bas à gauche du message (si quelqu'un est déjà passé mais que vous rééditez, ajoutez votre astérisque à droite de celle qui est déjà présente ) de la couleur que vous aurez choisie et notée dans la liste des membres du staff ci-dessous. Toute édition pour ajouter un commentaire sur un nombre de lignes non respecté ou quoi que ce soit devra être de votre couleur mais pas signée.

• Vous n'êtes pas là pour faire joli, participez à la vie du forum.

• Pour les administrateurs : lorsque vous vous occupez d'une demande, dites-le avant de le faire afin de ne pas vous croiser dans le travail et qu'une demande soit traitée deux fois.

• N'hésitez pas à poster dans cette partie du forum pour tout ce qui vous semble important et dont vous souhaitez discuter, les membres ne voient pas les messages qui se trouvent ici.

• Toute idée est la bienvenue.


Les membres du staff ;

• Shatters ( Elias S. Garcia Alvarez, Allyce S. Gonzalves-Dias, R. Cadeyrn McKenan )
∟ Fondatrice
seagreen
• Bad.Blood ( S. Neven Stonem )
∟ Administratrice
cornflowerblue
• Angel's Industry ( L. Anakin Donovan, Shane " June " Davis, H. Sasha Laukkanen )
∟ Administratrice
crimson
• Phoeenix ( M. Seven Payne )
∟ Administratrice Correctrice
skyblue
• Lindorie ( Estevan J. A. Vazquez )
∟ Modératrice correctrice
orange
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ Les Règles du Centre
» Floodinou du staff
» 4 Ҩ Votre Staff de Fous
» A remplir dans le sujet " staff "
» Le Staff ▬ Il en faut bien pour gérer un peu le tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 Les règles + liste des membres du staff

-